Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le monde enchanté de Myo
2 mai 2016

Dans le dressing d'Olivette - 3 -

En avant pour un nouvel essayage : il faut dire qu'Olivette a été particulièrement gâtée cette fois-ci :). Merci aux 2 créatrices de ces tenues dénichées sur " A Little Market "

La tenue " Azalée " : robe + chapeau + collier au crochet de l'Atelier crochet d'Odile

Coucou je suis làaaaaaa, vous me voyez ;),  Je suis dans la jungle de ma maison, vous avez déjà vu ma jolie robe ? Elle me va bien n'est-ce-pas ?? En plus elle a même une ceinture et même encore un collier avec une étoile pour faire la coquette hihi. J'en ai de la chance vous ne trouvez pas ??

IMG_2100Maman m'a dit que c'était une gentille Madame qui fait de jolis habits, elle s'appelle Odile hihi Odile et Olivette c'est presque la même chose même si c'est pas pareil mais ça commence pareil hihi.

Olivette qu'est-ce-que je t'ai dit tout à l'heure gronde Maman

Oui Mamounette j'ai pas oublié. Merci Madame Odile pour la jolie robe que vous zavez faite pour moaaa avec le zoliii collier, le zoliii chapeau hihi,  Je l'aime beaucoup, beaucoup cette robe :), Tu vois Mamaaaan je n'ai pas oublié dit Olivette en souriant

C'est très bien ma fille je suis contente de toi, il faut toujours dire merci quand on reçoit quelque chose, ça s'appelle la politesse et maman aime bien que tu sois une petite fille polie

Oui ma mamounette à moi je suis toujours gentille et très polie en + ou presque hihi dit Olivette avec un regard plein de malice

Coucou je suis làààààaa vous me voyez ??? je suis encore dans la jungle lalalère ♪.

Mais non je rigole, c'est le jardin des plantes de Mamounette, on peut même se cacher si on veut hihi

IMG_2097et hop me voilà sur l'éléphant, il est énorme ce zéléphant et costaud !!! Eh toi Monsieur le zéléphant tu ne bouges pas surtout  dit Olivette sous l'oeil vigilant et amusé de Léa qui veille.

IMG_2110

IMG_2107C'est bien tu ne trouves pas Rudy, ça te plait ??? Mooaaaa j'aime bien être sur le grand zéléphant, Tu as vu comme on voit mieux d'ici, on voit tout ce qui se passe autour hihi,

IMG_2106

IMG_2102Qu'est ce qu'on s'amuse bien hein Rudy c'est super !!!

IMG_2104Et hop me revoilà iciiiiii sur une autre plante mais celle-là il faut se méfier aïe aïe aïe j'ai même mis mon nouveau chapeau à cause des longues feuilles qui piquent (même qu'il est un peu grand pour une petite puce de 26 cm comme moi hihi)..

IMG_2114Allez Rudy viens on s'installe, on sera mieux assis :)

IMG_2116Et voilàààààa je vais encore aller me changer, ne partez pas, je reviens de suite ok ;)

La tenue : robe + chapeau d'Ithur

Coucou, les amis je suis déjà làààààaa alors comment vous la trouvez mon autre robe vous aimez ou pas ????

Ma maman m'a dit que c'est une autre Madame qui s'appelle Ithur qui l'a faite. En plus il y a un noeud sur la robe et sur le chapeau c'est zoliii comme tout n'est-ce-pas ?? En tout cas, elle me plait beaucoup, beaucoup, beaucoup, qu'est ce que je suis gâtée, merci Madame et merci Mamounette pour ces zoliiiies robes :).

IMG_2119Pfffffff tous ces essayages qu'est ce que c'est fatiguant, viens Rudy on va aller faire un câlinou à Léa c'est tellement bon un câlinou avec elle ;).

IMG_2122On est bien comme ça n'est-ce-pas Rudy qu'est ce que t'en pense ??

IMG_2125

IMG_2126Et hop encore un petit tour dehors pour voir le temps qu'il fait et voilààààààaaa c'est terminé pour aujourd'hui ;). A bientôt les amis !!

IMG_2140a

IMG_2138a

Bonne semaine à tous avec du bonheur à la pelle et ce petit brin de muguet offert par Olivette et Rudy. :)

Bienvenue à toutes les nouvelles abonnées, merci pour l'intérêt porté à mon blog

BON MUGUET

Un grand merci également pour vos chaleureux messages et vos appréciations

qui me touchent beaucoup.

Amitiés

Myo

Publicité
Commentaires
R
Trais belle prise de photo Olivette , surtout dans des plantes tropical à dos d’éléphant à bientôt
Répondre
M
Bonjour Myo,<br /> <br /> Elle est adorable ta petite Olivette. Elle est bien gâtée avec ses deux jolies robes. Tu as bon goût. j'aime beaucoup.<br /> <br /> Tes photos d'Olivette et de Léa sont craquantes, tellement réalistes et tellement pleine de tendresse.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce brin de muguet. Plein de bonheur pour toi...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
B
Hou la la, elle est trop gâtée ta petite Olivette ! :-) Ces deux nouvelles tenues lui font à ravir ! Mais je pense que je vais empêcher mes petites pensionnaires de venir derrière l'écran car ça leur donnerait de mauvaises idées :-D Un adorable duo de copines que tu as là. Bonne fin de journée Bisous
Répondre
R
une petite coquine cette Olivette, normal à cet âge on aime jouer à cache cache ...heureusement que Léa à un œil sur elle ...superbes photos ...<br /> <br /> belle journée !
Répondre
E
très mignonne et coquine cette petite Olivette !<br /> <br /> j'adore la photo où on voit Olivette sur les genoux de Léa !<br /> <br /> de très jolies tenues !<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
♥ Le monde enchanté de Myo
Publicité
Sylvia Natterer - Käthe Kruse

IMG_2655

DSC_0311

IMG_2606

IMG_2852

DSC_1357

Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 208
Publicité