Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le monde enchanté de Myo
9 avril 2016

Allo ici Myo

e1a4cb8d

Je ne sais pas pourquoi mais de tous temps j'ai toujours aimé la marque BLACKBERRY jusqu'au jour où j'ai enfin pu m'offrir ce téléphone tactile avec clavier complet azerty comme je le souhaitais. Même s'il n'est plus vraiment d'actualité aujourd'hui il a suffisamment d'atouts pour rester performant puisque il fonctionne avec la 4G . Impossible de m'en défaire ou de le vendre, il restera mon préféré.

BlackBerry Q10

Présentation Après le Z10, BlackBerry propose son deuxième smartphone sous l'OS BB10. Le BlackBerry Q10 est un smartphone tactile mais qui embarque le célèbre clavier complet azerty de la marque. Désormais doté de la fonction Instant Action qui vous permet de taper des mots clés pour accéder directement et rapidement à vos fonctions préférées, le clavier vous permet de gérer toutes vos commandes directement depuis l'écran d'accueil.

http://www.lesmobiles.com

Merci pour vos visites !

13890b6e

Myo

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
♥ Le monde enchanté de Myo
Publicité
Sylvia Natterer - Käthe Kruse

IMG_2655

DSC_0311

IMG_2606

IMG_2852

DSC_1357

Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 221
Publicité