Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le monde enchanté de Myo
11 avril 2016

Bonjour !

 

Comme certains d'entre vous ont déjà pu le remarquer,

mon blog est tout nouveau encore en plein rodage.

 

C'est une nouvelle étape de ma vie qui se dessine avec de nouvelles envies :),

 

A quelques mois de la soixantaine, ce besoin pressant de faire ce que j'aime,

prendre le temps de vivre et me consacrer plus de temps qu'avant.

Quand les enfants mènent leur propre vie, la nôtre prend un nouveau chemin

et commence à peine ;).

 

Dans tous les cas, je compte sur votre indulgence.

Votre aide et vos conseils me seront précieux pour mes débuts sur Canalblog.

Vous y êtes tous les bienvenus !

 

En attendant je vous souhaite une bonne semaine

Merci pour vos visites.

fllo

Amicales pensées

Myo

 

Publicité
Commentaires
E
Contente de te "rencontrer" ! longue vie à ton joli blog !<br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Le monde enchanté de Myo
Publicité
Sylvia Natterer - Käthe Kruse

IMG_2655

DSC_0311

IMG_2606

IMG_2852

DSC_1357

Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 207
Publicité