Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le monde enchanté de Myo
13 avril 2016

Le monde des Chou Chou Birdies

Je vous avais parlé de la petite Amy des Mini Chou Chou dans mon article précédent. Je suis allée visiter le site de ces mini-poupées que je trouve vraiment très intéressant (même s'il est en allemand). On peut y trouver toutes sortes de jeux, des histoires à raconter ou à regarder, des coloriages, étiquettes et emplois du temps à télécharger, il y a vraiment de quoi occuper tous nos bouts de choux pendant les jours de pluie comme aujourd'hui.

Mini Chou Chou | Games & Artworks

Simply click on the image, then a PDF for printing will open

http://www.minichouchou.com

Amicales pensées

d3b8d1a0b537d7357e87e57493523e89

Myo

 

 

Publicité
Commentaires
♥ Le monde enchanté de Myo
Publicité
Sylvia Natterer - Käthe Kruse

IMG_2655

DSC_0311

IMG_2606

IMG_2852

DSC_1357

Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 221
Publicité