Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le monde enchanté de Myo
18 avril 2016

Shopping pour mes filles

J'espère recevoir aujourd'hui les commandes que j'ai faites pour Olivette et Léa. Chaque jour qui passe Olivette guette avec beaucoup d'impatience la venue du facteur mais sans grand succès, elle est très déçue :( et je la comprends, moi aussi. 

Pressée de découvrir les tenues choisies pour elle et Léa, Olivette est comme une pile électrique et ne tient plus en place, Léa est beaucoup plus patiente déjà.

IMG_20160410_171731

IMG_20160410_171835

  • C'est quand que je les reçois mes habits, dis-moi Mamaaaan c'est quand ?
  • Il faudra patienter un peu Olivette peut-être aujourd'hui, on verra bien. Tu sais Olivette dans la vie on n'obtient pas toujours ce qu'on veut aussi vite qu'on le voudrait, c'est ainsi dit maman
  • Je sais bien Mamaaaan mais j'espère que le facteur sera un très gentil facteur et qu'il aura quelque chose pour moi dit Olivette en riant.
  • On verra bien Olivette, en attendant va vite faire ta toilette petite coquine tu es vraiment incorrigible répond Maman en éclatant de rire.

IMG_20160410_172033

Pour en revenir à mes commandes, c'est la toute première fois que je le fais sur ce site mais que ce soit ici ou ailleurs, à l'avenir je tiendrais compte de certains critères qui seront décisifs pour moi : je privilégierais les envois rapides ou en colissimo plutôt que les envois simples qui me bloquent à la maison toute la journée et chamboulent tout mon programme.

Malheureusement il faut une première fois à tout et je trouve que les services postaux ne sont plus ce qu'ils étaient.

La Poste se modernise beaucoup (trop à mon goût), elle en devient un self service qui se diversifie dans plein de domaines (assurances etc) mais le personnel diminue et le service du courrier n'est pas suivi suffisamment.

Pour preuve nous en avons fait l'expérience à plusieurs reprises avec des courriers importants mal distribués ou retournés à l'expéditeur par erreur et lorsqu'ils le sont c'est soit au compte-gouttes par du personnel changeant très souvent.

Je trouve par ailleurs que les délais des courriers dit " urgents " sont de plus en plus longs.

Sachant que dans notre quartier le passage du facteur ne se fait pas avant midi et 14 h une matinée entière d'attente est perdue déjà, bref c'est ainsi comme disait Pépin :/.

Et vous que pensez-vous des services de la Poste actuellement ?

En attendant d'en savoir plus au sujet de mes commandes, je vous souhaite une excellente semaine en espérant que vous serez plus chanceuses en soleil ;).

Comme les séances photos à l'extérieur sont compromises actuellement, voici les dernières photos prises au soleil avant qu'il ne s'en aille :).

IMG_20160411_094211

 

IMG_20160411_094219

Chez nous le temps continue d'être à la grisaille et à la pluie comme tout le week-end mais cela devrait s'arranger dès demain on verra bien :).

26960358

 

Publicité
Commentaires
B
Je suis tout à fait d'accord avec toi !Pour preuve, une enveloppe que j'attends depuis plus d'une semaine, on croit rêver et comme passionbonheur, quand le facteur n'a pas assez de courrier, il ne passe pas d'autant plus que je suis une des dernières servies dans le village. Je ne te raconte même pas le suivi par internet où on me dit avec deux à trois jours d'avance que le colis est livré ou, alors que j'étais chez moi, qu'il n'a pas été livré car j'étais absente. Heureusement ma factrice attitrée est très gentille mais bon, parfois on en a franchement un peu marre!j'avoue... :cry:<br /> <br /> Bonne journée à toi!
Répondre
M
oui on croit rêver ça me rassure un peu mais ce n'est pas normal. J'ai l'impression qu'on demande des choses impossibles à réaliser et je constate que le problème est le même partout. C'est inadmissible des choses pareilles. Sans compter que les courriers urgents s'ils sont distribués au bout de 2 jours c'est un exploit. Pour les plis non urgents il faut pratiquement la semaine, on les porterait plus vite soi-même. Il y a du progrès pour certaines choses et pour d'autres on régresse et le service n'a plus rien à voir avec ce qu'on connaissait avant la preuve. Merci pour la visite et ton témoignage qui m'a laissé sans voix. Bonne soirée !!
Répondre
R
Au sujet des facteurs avant chez moi ça s’appelait les PTT (Petit Travail Tranquille) la ou j'habite le facteur n’existe plus ce sont des intérims , la poste chez moi est un vrai bordel , bonne journée aux deux choupettes à bientôt
Répondre
♥ Le monde enchanté de Myo
Publicité
Sylvia Natterer - Käthe Kruse

IMG_2655

DSC_0311

IMG_2606

IMG_2852

DSC_1357

Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 223
Publicité