Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le monde enchanté de Myo
26 avril 2016

Dans le dressing d'Olivette - 2 -

Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais j'avais commandé plusieurs tenues pour Olivette entre autre ces 3 ensembles en coton réalisés au crochet : robe, chapeau et chaussons assortis..

IMG_20160419_155312c'est la tenue rose bonbon avec les boutons petit chat qu'elle a voulu essayer la première. (*)IMG_20160419_155320Coucou les amies, comment me trouvez-vous avec mon nouveau chapeau ? 

IMG_20160419_160750N'est-il pas beau mon chapeau oh oh ... ♪♫

IMG_0121

IMG_0122Il fait beauuu oh oh oh oh au soleil ♪♫ chantonne Olivette toute ravie. (il faisait beau plutôt ce n'est plus le cas)

En avant pour quelques photos avec/sans son inséparable compagnon Rudy et son copain le canard aux gros yeux

IMG_0114

IMG_20160419_161135

IMG_20160419_161127Et hop une petite pause sur le fauteuil

IMG_0119

IMG_0120Ah la la je fatigue déjà moaaa avec toutes ces photos allez viens Rudy on se met à l'aise

IMG_0116Je trouve que cet ensemble rose lui va à merveille. même si sur les photos elle ne porte pas les chaussons assortis à la tenue.

Elle ressemble vraiment à un shamallow géant à jambes :D :D. Non je rigole elle est à croquer. D'ailleurs je n'ai pas pu m'empêcher de la photographier encore et encore et encore...

Vous aurez même droit à une suite dès demain dans un tout autre décor, je ne vous dis que ça c'était magique :).

Sa garde-robe commence à être bien fournie déjà, D'autres essayages sont prévus bientôt, ce ne sera pas le dernier, Olivette aura encore de quoi faire sa belle mais il faut bien ça quand on est coquette n'est-ce-pas ;).

Pour finir cette première partie la voici avec Léa sa grande soeur qui porte elle aussi sa nouvelle tenue. (*)

IMG_0111

IMG_0112

.A demain les amiiiiies ♪ chantonnent Léa et Olivette en choeur ;).

Un grand Merci aux 2 créatrices de ces ravissantes tenues dénichées sur " A Little Market "

Tenue d'Olivette : atelier_crochet

Tenue de Léa : Ithur

Je vous souhaite une bonne journée au sec et au chaud, le temps a drôlement changé.

4ba62697dbafde746948d0ba3d6b2e56

Il pleut aujourd'hui et qu'est-ce-que ça caille :/, merci à tous pour vos visites !

Myo

 

Publicité
Commentaires
E
Quel jolie petite canaille, cette Olivette !<br /> <br /> Un petit amour et sa grande soeur ne manque pas d'originalité !<br /> <br /> Tu as une bien jolie famille et on sent que tu les aimes, tes puces !<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
M
Quel mignon duo ! L'air canaille d'Olivette ne semble pas décontenancer la belle Léa. Toutes deux sont joliment vêtues pour faire pointer le soleil.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Myjanie
Répondre
R
Il est vrais que le sujet est très jolie , mais il y a aussi la lumière et le shooting photo qui a aussi a prendre en compte.
Répondre
B
Une belle tenue pour Olivette dont j'ai reconnu de suite la créatrice et réalisatrice ! Bon après-midi Bisous
Répondre
M
Bonjour Myo,<br /> <br /> De bien jolies tenues ! Olivette est adorable avec sa tenue rose aux petits chats. C'est mimi comme tout.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
♥ Le monde enchanté de Myo
Publicité
Sylvia Natterer - Käthe Kruse

IMG_2655

DSC_0311

IMG_2606

IMG_2852

DSC_1357

Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 219
Publicité