Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le monde enchanté de Myo
25 avril 2016

Détente entre filles

Quelle chance de pouvoir faire des photos à l'extérieur avec le soleil de ces derniers jours, Léa et Olivette étaient folles de joie à l'idée de mettre leurs nouvelles tenues, Olivette en a profité pour se cacher derrière les hortensias pendant que sa grande soeur Léa admirait les fleurs :).

J'aime beaucoup cette couleur dit Léa

IMG_1997

IMG_20160419_153255

IMG_20160419_153959

IMG_20160419_153245mais celle-ci est très jolie aussi

IMG_2002Le choix est vraiment trop difficile 

IMG_2003cette couleur là j'adore dit Léa 

IMG_2008C'est incroyable de voir comme toutes les plantes ont poussé vite, je n'en reviens pas.  

IMG_2012

IMG_20160419_155042Tu as vu Léa comme elles ont changé les fleurs de Mamounette, elles n'étaient pas comme ça avant dit Olivette à sa grande soeur

Oui tu as raison elle sont de plus en plus jolies et avec le soleil les couleurs sont encore plus belles dit Léa

Ah bon ?? Je ne les vois pas bien, moaaaa je suis trop petite. STP Léa fais moi voir aussi, tu veux bien me porter allez STP STP portes-moi, j'aimerais bien les voir de près moaaaa aussiiii supplie Olivette

IMG_2016

Bon d'accord allez viens vite je veux bien te porter à condition que tu restes tranquille pour ne pas abîmer les fleurs dit Léa

Promis Léa je te jure que je ne bougerais pas, je serais sage comme une image d'ailleurs je suis toujours sage moaaaaa dit Olivette en riant aux éclats :D.

Oui c'est ça coquine va, toi seule y croit, répond Léa en souriant :)

Ohhhhhh c'est vrai qu'elles sont belles de là les fleurs de Mamounette et en plus elles sont géantes, tu ne trouves pas ? dit Olivette.IMG_2021

Oui tu as raison Olivette mais cesse de gigoter comme ça, tu vas finir par tomber si tu continues prévient Léa

IMG_2023

Oui j'arrête c'est promis juré craché je ne bouge plus. Tu as vu comme je suis grande maintenant, je suis même plus grande que toi, j'ai grandi aussi vite qu'un champipi oupsss qu'un champignon hihi :D dit Olivette en riant

Oui un drôle de champignon une sacrée coquine plutôt ;) lui répond Léa en souriant.

STP Léa fais-moi descendre maintenant je voudrais aller dire bonjour à mon copain le canard qui fait les gros yeux, Il est vraiment trop drôle celui-là, je n'en avais jamais vu un comme ça auparavant dit Olivette.

Allez file, va vite le voir mais ne tarde pas trop Maman va bientôt nous appeler pour le goûter dit Léa

Bonjour Copaiiinnn ça va chez toaaaa, dis-moi comment tu vas, tu vas bien ???? demande Olivette au canard en le caressant.. Moaaa je vais super bien aussi, j'ai même reçu de nouveaux habits. Tu vois la robe là c'est ma mamaaan qui me l'a achetée dit Olivette toute fière au canard toujours muet.

IMG_2026

Oliveeeette, Oliveeette où es-tu où te caches-tu appelle Léa

Coucou Léa je suis lààaaa tu me vois pas ? crie Olivette

Si maintenant je te vois, allez dépêches-toi Maman nous attend pour le goûter, dit Léa

IMG_2032

IMG_2034

J'arriiiive, je suis déjà lààaa moaaa,, je suis prête pour aller goûter, miam miam.

IMG_2040

Comme d'habitude tu m'étonnes petite gourmande va, allez viens on y va sinon Maman va s'impatienter lui dit Léa

piphw9lmmu

Après quelques journées ensoleillées bien agréables durant la semaine passée retour de la pluie, du vent et de la fraicheur pour terminer le week-end.

Je vous souhaite un bon début de semaine mais je crois bien que la fraicheur est partie pour s'installer durablement, merci pour vos passages et vos abonnements toujours plus nombreux,

MW ac84b765cfb0

Un grand merci également pour votre intérêt à mes scénettes avec Olivette :).

Myo

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Des hortensias en fleurs? voilà qui me transporte dans le monde de rêve et de charme de ces petites si joliment photographiées et si belles.
Répondre
S
Adorable !! Bravo<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
P
Scénette tout en couleurs avec tes deux " filles " , très beau soleil ici , même si le vent <br /> <br /> est très frais <br /> <br /> Bon après midi <br /> <br /> Bises
Répondre
R
adorable cette scénette.....ici aussi il fait frais,ces petites ont eu raison de profiter du soleil ...Olivette est une petite chipie ..<br /> <br /> bel aprèm
Répondre
M
Bonjour Myo,<br /> <br /> Tes photos sont les très belles et des fleurs aussi.<br /> <br /> Mes hortensias ne sont pas encore fleuris.<br /> <br /> Je comprends Léa, toutes les couleurs sont magnifiques.<br /> <br /> Ta petite scénette est adorable.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
♥ Le monde enchanté de Myo
Publicité
Sylvia Natterer - Käthe Kruse

IMG_2655

DSC_0311

IMG_2606

IMG_2852

DSC_1357

Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 223
Publicité