Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le monde enchanté de Myo
30 mai 2016

Rudy et le goûter

Olivette ne s'ennuie pas quand sa grande soeur Léa est absente.

Avec ses nouvelles amies Lilou la brune et Julie la blonde Olivette

a préparé un bon goûter.

DSCN1334

IMG_2424

seuls manquent à l'appel Mia et Tom absents ce jour-là.

Olivette et ses copines n'attendent plus que Lucia pour commencer.

La jolie rouquine si coquette est toujours en retard :).

Rudy l'ourson lui aussi est de la partie et se réjouit déjà..

.IMG_2426

DSCN1336

IMG_2432

Comme il est très gourmand Rudy se rapproche de Lilou mais surtout du gâteau devant elle :D

IMG_2438

Lucia arrive enfin le goûter va pouvoir commencer

IMG_2435

Rudy n'est pas mécontent à l'idée de manger : ouf il était temps pense Rudy

complètement hypnotisé par le gâteau qui lui fait de l'oeil.

IMG_2442

S'il continue à me narguer celui-là je l'aurais. J'en ai marre d'attendre

j'ai trop faim moi, je n'ai pas que ça à faire. Ces gâteaux je vais les croquer tous

et d'une seule bouchée encore dit Rudy en grognant

Et voilà qui est fait miam miam c'est vraiment trop bon j'adore ça en +

avec de la confiture dedans.

Maintenant passons au suivant chez Julie hihi :D

DSCN1344

Qu'elles continuent à bavarder moi ça m'arrange dit Rudy

IMG_2459

Lilou écoute attentivement Lucia et ne la quitte plus des yeux

" j'aimerais bien avoir de longs cheveux roux moi aussi " pense-t-elle

IMG_2456Oh mais dis donc Rudy qu'est ce que tu es lourd tout à coup dis moi je trouve que

tu as grossi je rêve ou quoi demande Julie

IMG_2444

Moi mais non Julie je n'ai pas grossi je me suis régalé c'est tout hihi pense Rudy l'air de rien

 

Oh je sais bien que tu ne me répondras pas mais j'ai compris va petit filou, dit Julie

Tu as chipé presque tous les gâteaux petit gourmand va ajoute-t-elle en riant

ça nous apprendra à être trop bavardes.

IMG_2446

Oui au moins vous ne grossirez pas les filles et chez moi ça se remarque

à peine hihi pense Rudy

 

Et le goûter se passe entre bavardages et éclats de rire avec un Rudy

au ventre bien tendu et repus avec tous les gâteaux qu'il a engloutis :D

il n'en a pas laissé une seule miette.,

 

Un après-midi qui a passé beaucoup trop vite, il était déjà l'heure

pour Julie et Lilou de rentrer chez elles mais elles reviendront c'est certain :).

piphw9lmmu

J'espère que vous avez été gâtées pour la Fête des Mamans et que vous avez passé une agréable journée

en compagnie de vos proches malgré la météo pas du tout au top dimanche.

Ce dernier week-end n'a pas été vécu par toutes de la même façon après toutes les intempéries

de ces derniers jours et les dégâts occasionnés sans oublier ce qui s'est passé au Parc Monceau,

comment ne pas en être bouleversée c'est vraiment affreux :(.

Bonne semaine à tous prenez soin de vous

la vie est si précieuse 

47457_belle_semaine_avec_coeur

Merci pour vos visites, vos petits mots

et bienvenue aux nouvelles abonnées :).

Amitiés

Myo

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Sylvie bonne journée désolée je suis toujours sans internet heureusement il me reste le mobile pour communiquer un minimum à bientôt j'espère <br /> <br /> Myo
Répondre
S
Quelle adorable scènette, tes poupées sont adorables, bravo pour tout !!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
W
Bravo pour cette jolie scénette. Des filles bien bavardes et bien gourmandes. Les décors sont mignons comme tout et bien adaptés à la taille de tes poupées. <br /> <br /> Des pluies qui n'en finissent pas.... c'est désolant. <br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
D
Bonjour Myo,<br /> <br /> Un moment très sympathique ce petit goûter. Rudy est un petit gourmand et les filles de vraies pipelettes... Bravo pour ta petite scénette ! Elle est adorable.<br /> <br /> ici, il pleut encore. J'espère qu'il n'y a pas de dégât chez toi.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
R
oh comme elles sont adorables ces petites puces devant leur gouter ...magnifique scénette comme d'hab...un vrai plaisir de venir sur ton blog ..j'adore le mobilier ...<br /> <br /> belle soirée !
Répondre
♥ Le monde enchanté de Myo
Publicité
Sylvia Natterer - Käthe Kruse

IMG_2655

DSC_0311

IMG_2606

IMG_2852

DSC_1357

Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 221
Publicité