Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le monde enchanté de Myo
27 juin 2016

Election de Miss Cerise 2016

Voici venu ♫♪ ...le temps des cerises, des gais rossignols

et des merles moqueurs ... ♪♫

Oups pardon je m'égare un peu :D.

 

Olivette et Lilou sont fin prêtes pour participer à l'élection de

Miss Cerise 2016.

 

Une compétition amicale entre les 2 Miss qui les réjouit toutes les 2.

Olivette commence ce défilé en tenue décontractée couleur cerise 

(haut Lilou - bermuda latelierdelalo -collier Odile.

 

DSC_0028

 

DSC_0029

toujours en compagnie de Rudy

 

DSC_0030

 

DSC_0031

suivie par Lilou dans un ensemble complet couleur émeraude d'Odile

DSC_0013

DSC_0035

Et pour clore ce défilé en beauté Olivette et Lilou

sont réunies pour le grand final.

DSC_0027

DSC_0033

Place maintenant au Jury pour les votes

et que la meilleure gagne ;).

 

Allez viens Rudy on va se mettre à l'aise en attendant

les résultats, j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps hein,

j'ai trop envie de croquer ces cerises et toi Rudy t'as pas envie aussi ???

Allez je sais bien que tu n'attends que ça petit gournand va :D.

DSC_0038

Et le temps passe et passe encore ... et Olivette ne tient plus en place

 

Bon là maintenant ma patience a des limites qui sont largement

dépassées de chez dépassé, on va pas attendre plus longtemps.

DSC_0037,

Et pi tant pis si c'est la déco du défilé hihi on s'en fiche un peu non ??

Allez tiens Rudy on se les partage tous les 2 ;).

 

Et soudain une voix s'élève  : Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs

voici les résultats du vote du Jury pour l'élection de Miss Cerise 2016 :

 

La 2e place est attribuée à Miss Olivette, 1ère dauphine 

et la grande gagnante de cette édition 2016

est 

Miss Lilou  élue à l'unanimité Miss Cerise 2016 

 

BRAVOOOO !!!!

DSC_0034

Youpiiiii je le savais, BRAVOOOO Lilou tu as gagné

t'es la meilleure et la plus belle des cerises !!!!!!

DSC_0024

Tu étais vraiment trop, trop belle ma Lilou avec tes cerises

dans les cheveux sauf que les cerises sont comestibles

mais pas toi hihi :)

DSC_0032

Merci Olivette tu vas me faire rougir si tu continues. 

Bravo les Miss pour votre défilé gourmand ;).

3f61b2fe

Vous retrouverez les coordonnées des réalisatrices

de ces tenues sous la rubrique :  vêtements de poupées

située à droite du blog.

 

3f61b2fe

 

Bonne semaine à tous !

52b4c8707977f76bf78ea2f89119cf6b

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires :).

Myo

Enregistrer

Publicité
Commentaires
R
bravo à tes 2 Miss...elles sont superbes ...le vert émeraude va bien à Lilou ..<br /> <br /> belle journée !
Répondre
L
Je les aurait bien mises premières toutes les deux!
Répondre
W
Bravo à la gagnante mais elles auraient mérité de gagner toutes les 2 !<br /> <br /> Les cerises paraissent énormes et bien appétissantes. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
B
Très sympathique concours. J'aurai bien mangé leurs cerises bien charnues. Bonne journée Bisous
Répondre
M
Bonjour Myo,<br /> <br /> Quel très beau défilé ! Une gagnante qui le mérite.<br /> <br /> C'est adorable.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
♥ Le monde enchanté de Myo
Publicité
Sylvia Natterer - Käthe Kruse

IMG_2655

DSC_0311

IMG_2606

IMG_2852

DSC_1357

Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 221
Publicité