Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le monde enchanté de Myo
9 juillet 2016

Les copines en vacances

IMG_2617

Eleni : Youpiiiii l'école est finie, vive les vacances !!!

IMG_2618

Agathe : Oh que oui avec nos copines on ne va pas s'ennuyer

IMG_2620

Eleni : On est trop contentes de te connaitre Lilou

IMG_2621

Lilou : Moi aussi vous êtes des super frangines, merci

les filles :D.

IMG_2623

Mais tiens où est donc passée Olivette

on l'a perdue où quoi. Ah non la voilà :)

IMG_2624

Nous voilà " Une pour toutes et toutes pour une "

IMG_2625

Olivette : Hihi, oui nous sommes les Mousquetaires de l'été,

partout où on passe, la pluie se casse

et nous on s'éclate hihi

IMG_2627

Toute la ménagerie est là : Rudy, l'ourson, son ami Willy

sans oublier Bunny le lapin blanc d'Eleni.

IMG_2629

Olivette : alors Rudy qu'est ce que t'en penses

de tes 1ères vacances à la mer on n'est pas bien ici.

IMG_2630

et toi Lilou tu es contente d'être venue avec nous

IMG_2632

Lilou : Et comment j'ai vraiment de la chance

de te connaitre merci Olivette

je ne remercierais jamais assez tes parents

IMG_2633

de m'avoir emmenée avec vous, c'est trop gentil :).

IMG_2635

Comme Rudy c'est la toute 1ère fois que je vois la mer

d'aussi près c'est génial et tellement beau

je n'en reviens toujours pas :).

IMG_2636

Olivette : Oui c'est trop beau, moaaa j'aime bien écouter

le bruit des vagues surtout la nuit, j'adore ça.

IMG_2637

Lilou : Je crois que je vais beaucoup aimer ça aussi

et ce qui est certain, je n'oublierais jamais ces vacances

IMG_20160622_102626

passées toutes ensemble

IMG_2638

Olivette : Tu sais que tu es jolie Lilou dans cette tenue, le chapeau

et les chaussures assorties ça te va beaucoup mieux qu'à moi

IMG_20160622_102427

Lilou : tu trouves, merci Olivette toi aussi

tu es toute mignonne comme ça

.IMG_2639

Olivette : Oui mais moaa j'ai trouvé qu'un bandeau

pour les cheveux je suis déjà toute décoiffée

IMG_2642

IMG_2640

Lilou : mais ce n'est pas grave Olivette c'est l'été

il faut se mettre à l'aise et tout le monde s'en fiche

que tu sois coiffée ou décoiffée ici.

IMG_2643

Olivette : Oui tu as raison, toi je sais déjà que tu vas faire

des ravages sur la plage avec Eleni et Agathe hihi

IMG_20160622_102432

Lilou : On va voir ça, allez viens Olivette on va rejoindre

les filles, elles doivent s'impatienter toutes les 2.

IMG_2641

il ne reste plus qu'à attendre Jeanne et Julie

et on sera presque au complet.

IMG_20160622_102816

35215e5a

Bon week-end à tous, ça sent déjà

les départs en vacances.

af2695f4 MAMIET

Le soleil est là il fait déjà bien chaud

Merci pour tous vos messages

et à très bientôt pour la suite ;).

Myo

 

Publicité
Commentaires
R
et voilà la petite troupe prête pour les vacances c'est super .....je pense que tu ne va pas t'ennuyer ,mais va falloir les occuper ..<br /> <br /> bel aprèm
Répondre
D
Ta petite scénette est adorable. Elles sont prêtes pour les vacances tes puces.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
S
La fine équipe est prête pour les vacances! :) Elles sont trop mignonnes.
Répondre
M
Voilà une fameuse équipe qui va semer la joie autour d'elle !
Répondre
A
Et oui, ça sent déjà les vacances avec ce joli décor et les tenues décontractées des filles. <br /> <br /> Il va falloir néanmoins les occuper afin qu'elles ne s'ennuient pas !<br /> <br /> Bonnes vacances, bisous.
Répondre
♥ Le monde enchanté de Myo
Publicité
Sylvia Natterer - Käthe Kruse

IMG_2655

DSC_0311

IMG_2606

IMG_2852

DSC_1357

Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 221
Publicité