Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le monde enchanté de Myo
12 août 2016

Alice la fée des animaux

Pendant l'été ♫ chacun fait fait fait c'qu'il lui plait, plait plait .... ♪

ou du moins on essaie ;).

Pour ma part c'est l'occasion de faire quelques pauses

loin du net ;)..

Aujourd'hui c'est Alice la douce et flamboyante romantique

une grande amie des animaux et des bonnes causes

tout comme Olivette qui a des choses à nous dire :).

IMG_2659

Elle est triste parce qu'elle trouve insupportable

qu'on puisse abandonner les animaux en été

IMG_2654

IMG_2655

ainsi sans état d'âme pour partir en vacances.

 

IMG_2658

Comment peut-on se priver de tous ces moments tendresse

quand on aime son chien, son chat ou tout autre animal.

L'avoir auprès de soi toute l'année et l'abandonner

à son sort, c'est tellement cruel.

IMG_2661

Alice est une fée pour les animaux elle les comprend à demi-mot

et leur murmure à l'oreille ce qu'eux seuls peuvent comprendre.

Tu sais, nous on ne t'abandonnera jamais je te le promets.

Dis mon Loulou tu veux essayer mon chapeau ?

IMG_2663

IMG_2665

Eh ben ... à vrai dire je te préfère sans  hihi :D

IMG_2668

Tu n'en as pas besoin tu es déjà le plus beau

des chiens puisque tu es le mien :).

Allez viens là je vais te faire un gros câlin

IMG_2669

mmmmmm, smacks je sais que t'aime ça ♥♥♥♥

IMG_2672

T'en veux encore ? Et bien en voilà un autre

rien que pour toi smack mmmmm ♥♥♥♥.

IMG_2674

Viens mon Loulou suis-moi on va faire un tour au jardin

IMG_2708

Comme elles sont jolies toutes ces fleurs avec leurs corolles,

celles qui sont fermées on dirait des étoiles de terre. 

IMG_2710

Merci Soleil sans toi elles n'existeraient pas

mais dis donc qu'est ce que tu tapes fort aujourd'hui,

tu m'éblouis tellement que je vais remettre mon chapeau.

IMG_2712

A bientôt les amis !

wwwmowjeldohacombordersnw3

 

Alice porte un ensemble robe et chapeau couronne

en tricot bicolore et tissu fleuri

d'Esyram une bonne fée pleine de talents

merci ;).

Vous retrouverez toutes les coordonnées dans la rubrique

" Vêtements de poupées "

 

wwwmowjeldohacombordersnw3

Je vous souhaite une agréable fin de semaine !

Bons congés à ceux qui le sont ou reprise aux autres

merci pour vos visites et à bientôt :).

35215e5a

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
B
Une bien belle tenue pour une sympathique défenseuse des droits de la gente animale. Tout comme elle, je n'arrive pas à comprendre cette manière de faire :-( Bonne fin de week-end Bisous
Répondre
D
Bonsoir Myo,<br /> <br /> Ta petite Alice est très belle et j'adore sa tenue. Elle a bien raison de défendre les animaux. Je trouve aussi très injuste de les abandonner pour pouvoir partir en vacances.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
♥ Le monde enchanté de Myo
Publicité
Sylvia Natterer - Käthe Kruse

IMG_2655

DSC_0311

IMG_2606

IMG_2852

DSC_1357

Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 223
Publicité