Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le monde enchanté de Myo
19 septembre 2016

Un rêve devenu réalité

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien,

la pluie a remplacé le soleil et à vrai dire

ce n'est pas fait pour me déplaire.

 

Un peu de fraicheur après toute cette chaleur

ne peut pas nuire surtout quand on est au ralenti.

Joséphine

 Aujourd'hui je vous présente une poupette

PicsArt_09-13-03

qui a pris son temps pour arriver.

PicsArt_09-13-03

à destination. Elle a certainement du faire

le Tour de France cet été :D :D.

IMG_2869d

Mais la voilà enfin !!

DSC_1238

J'aurais presque pu l'appeler " Désirée " tellement elle l'a été ;).

IMG_2861

Aujourd'hui un rêve s'est réalisé et c'est grâce à une adorable maman

qui a bien voulu me confier Joséphine..

Qu'elle sache si elle me lit que je ne la remercierais jamais assez

pour sa confiance et je l'embrasse bien fort, Joséphine aussi ♥♥♥ :).

IMG_2858

J'en prendrais bien soin elle peut être rassurée, qu'elle sache aussi

qu'elle sera la bienvenue sur mon blog pour avoir des nouvelles

de la poupette qui portera son prénom d'origine Joséphine, 

c'est décidé ainsi ;). 

PicsArt_09-13-03

Cette Käthe Kruse toute blonde est un véritable coup de coeur,

je m'étais toujours promis d'en avoir une au moins dans ma collection

voilà qui est fait. Après de longues et infructueuses prospections, 

j'ai enfin fini par l'avoir cette perle rare :).

IMG_2859a

Elle est là devant mes yeux et j'ai eu du mal

à y croire en ouvrant le colis.

Cette jolie poupette à la mine un peu triste me plait

beaucoup, elle est adorable avec sa petite moue

qui me rappelle quelqu'un (à son âge) que je connais bien :D :D.

IMG_2855

Ma collection de poupettes reste limitée par manque de place

et c'est très bien ainsi. Cela m'oblige à rester raisonnable

dans mes craquages mais en ce qui concerne

les petites poupettes il y en a eu, il y en a

et il y en aura encore quelques unes ;).

 

Très attachée à celles que j'ai elles ne seront

pas revendues ça c'est une certitude.

Autrement je prends beaucoup de plaisir

à admirer les poupettes des amies

et j'en prends plein les mirettes :).


Joséphine a déjà visité les lieux

et fait la connaissance des animaux

IMG_2857

de la maison, qui en guise de bienvenue

PicsArt_09-13-03

lui ont fait la fête. à leur manière ;).

IMG_2865

IMG_2868

Elle ne se sentira pas seule longtemps, Lilou et Olivette

l'ont bien entourée et rassurée à son arrivée mais ça

vous le découvrirez dans un prochain billet ;).

 

Joséphine est un joli cadeau tombé du ciel avant Noël ;).

paquet_cadeau_roseetcoeurs_r4544

Elle tenait à envoyer plein de gros bisous

à son ancienne maman.

DSC_1239

A bientôt mes nouveaux amis !

Joséphine

Un grand merci à tous fidèles abonnés et visiteurs

pour vos gentils commentaires.

Désolée d'avoir pris du retard dans mes réponses,

je vais y remédier de ce pas dans les prochains jours .;)..

En attendant, je vous souhaite une agréable semaine

malgré la pluie :).

 

cA1P3O_YImzcp0iO_uoqc24G7fE

Myo

Enregistrer

Publicité
Commentaires
O
Et câlin à mes chouchoutes, ElenI, Olivia, li mei et Cannelle<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Old Mama
Répondre
O
Ah, petite Josephine, qu'il est bon de te savoir dans cette maison, où l'on va s'occuper de toi comme tu mérites, tu avais trop de mal à trouver ta place au milieu des jumeaux...je vois que tu es as retrouvé tes repères au milieu des animaux que tu aimes tant. N'oublie pas ton chapeau quand tu vas dehors, et embrasse Olivette pour moi, t'as de la chance d'avoir une telle sœur. <br /> <br /> Tendrement <br /> <br /> Old Mama
Répondre
D
Bonsoir Myo,<br /> <br /> Ta nouvelle bannière avec tes puces est très jolie.<br /> <br /> Bienvenue à Joséphine qui est adorable !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
B
En lisant ton message de ce week-end, il m'avait bien semblé reconnaître une petite perle rare. C'est super, je suis contente pour toi. Serait-ce en son honneur que tu as donné un nouveau look à ton blog. J'adore ! Bienvenue à Joséphine dans sa nouvelle famille ;-) Bonne semaine. Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup les minouches de Kathe kruse , c'est un très joli choix, et nous aurons beaucoup de plaisir à la revoir!
Répondre
♥ Le monde enchanté de Myo
Publicité
Sylvia Natterer - Käthe Kruse

IMG_2655

DSC_0311

IMG_2606

IMG_2852

DSC_1357

Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 208
Publicité