Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le monde enchanté de Myo
26 septembre 2016

Joséphine et Li-Meï - 1 -

Voilà une nouvelle semaine qui commence déjà comme le temps passe vite surtout après mes aventures poupesques avec Li-MeÏ que je vais vous raconter ;).

DSC_1321

Il est vrai que manipuler une poupette de 20 cm avec 21 articulations comme Li-Meï n'est pas simple au départ surtout quand c'est la 1ère fois.. On aurait presque peur de la casser en l'habillant et pourtant. Après mon inquiétude au sujet de l'un de ses bras (voir sur les différentes photos) qui n'avait pas la position voulue, j'ai laissé mes coordonnées téléphoniques sur le site 'Un Bonheur de Colibri samedi matin pensant recevoir leur réponse cette semaine eh bien non à ma plus grande surprise j'ai été appelée le jour même.

Rholala mais qu'est-ce qu'ils ont tous

à parler de moi comme ça, à m'examiner et à vouloir

me tourner dans tous les sens, j'en ai le tournis.

RUBY RED 2

Mon bras, mon bras mais il est très bien mon bras !

Ils ne savent pas que je suis contortionniste

et pi c'est tout.

DSC_1346

c'est qu'ils me donnent vraiment mal à la tête !!!

Après les explications détaillées d'Emmanuel d'abord au téléphone puis par mail sur les photos annotées, j'ai été rassurée sur le bon état de la poupette. Le bras a été remis en place après plusieurs essais tout de même il faut le dire ;).

collage &

Fallait le dire que vous vouliez que je sois nue

c'est bon je peux me rhabiller maintenant ???

Tout le monde a vu que tout est à sa place ??

C'est qu'il ne fait pas très chaud sur cette table.

Je tenais une nouvelle fois à remercier Emmanuel et Alexandra d'un Bonheur de Colibri (qui porte si bien son nom) pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur réactivité. Je ne peux que louer leurs services et leur professionnalisme lors des achats comme pour leur service après-vente., ça méritait d'être souligné car de plus en plus rare aujourd'hui.

DSC_1324

Il faut dire que cela ne pose pas de problème particulier

à Li-Meï., elle s'en fiche un peu.

Elle a déjà pris ses aises à la maison en s'occupant

de la bonne santé des plantes et comme le bras droit

est un peu gauche, elle se débrouille à sa façon ;).

DSC_1320

Eh ben oui tu as tout compris, je vais prendre le gauche

un peu plus adroit hihi :D.

Bon assez de bavardage maintenant, j'ai du boulot moi,

DSC_1319

J'ai pas que ça à faire je dois ausculter les plantes,

pour voir si elles ne sont pas malades et si elles

ne manquent de rien.

Bonjour toi, comment ça va la santé ???

DSC_1330

Bon ben je vois que tout va bien la tension aussi

DSC_1328

et tu ne manques pas d'eau c'est parfait !!DSC_1329

Allez je file les suivantes m'attendent et

Joséphine aussi ;) !!

DSC_1317

Mi-Meï la dernière des Mousquetaires (voir ICI) a enfin

rencontré Joséphine et je crois bien que les 2 Miss

DSC_1331

ont beaucoup à apprendre l'une de l'autre :).DSC_1332

Elles se sont déjà trouvées quelques affinités,

DSC_1325

- elles sont nouvelles toutes les 2 DSC_1327

et elles aiment les fleurs mais ça ce sera pour

un prochain billet ;).

samsung mini 249

Joséphine porte un ensemble robe et chapeau de

Gwenilli sur A Little Market

tenue joséphine

Li-Meï porte une robe d'Esyram

tenue limei

Merci à ces bonnes fées pleines de talent ;)

samsung mini 249

Bonne semaine les amis à très bientôt !!

DSC_1317

Merci à vous tous qui me lisez pour vos visites

132L54NL4230-3D54

et vos gentils commentaires !!

Myo

Publicité
Commentaires
S
Cette petite Li Meï est vraiment très mignonne et n'a pas l'air trop tourmentée par ses petits soucis de bras ;-) Les petites tenues sont très bien choisies, bravo<br /> <br /> bizz bonne journée
Répondre
B
Adorables toutes les deux ! J'aime bien leurs tenues. Comme je peux comprendre que tu ais passé du temps à apprécier la manipulation de ta petite Li Mei. Ces poupées sont adorables avec leur petit minois et cette capacité à leur donner les multiples positions que l'on désire. Je ne m'en lasse jamais (à tel point que je ne vois même plus leurs articulations :-D !) Je t'ai envoyé un petit mot. Bonne journée Bisous
Répondre
W
Qu'elle est docile ta petite Li Mei, elle se laisse manipuler sans rouspéter ! <br /> <br /> Très jolies les robes de tes puces, ce sont des rayons de soleil à elles toutes seules. <br /> <br /> Bonne journée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
D
Bonsoir Myo,<br /> <br /> Je comprends combien tu as dû t'inquiéter. C'est vrai qu'on a un peu peur au début, mais tu vas t'habituer. <br /> <br /> Tu as raison de souligner combien Le service après-vente est sérieux. C'est très rare effectivement.<br /> <br /> Leurs deux tenues sont très belles.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L
Li-Meï a un très joli profil et un coupe de cheveux pratique pour l'habiller. Cela compense les articulations! Toutes les deux sont joliment<br /> <br /> vêtues.
Répondre
♥ Le monde enchanté de Myo
Publicité
Sylvia Natterer - Käthe Kruse

IMG_2655

DSC_0311

IMG_2606

IMG_2852

DSC_1357

Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 221
Publicité