Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le monde enchanté de Myo
9 octobre 2016

La tenue d'Eleni

Aujourd'hui c'est Eleni la Zwergnase au caractère bien trempé qui vous présente sa nouvelle tenue.

Comme elle n'avait pas encore de robe à part celle d'origine., voici l'ensemble qu'Eleni a choisi :

eleni

une robe pleine de couleurs beige/jaune/vert avec le gilet un lien pour les cheveux et les chaussures assorties.

DSC_1479

DSC_1486

Même si Eleni a pu profiter des derniers jours de l'été elle ne veut plus se séparer des chaussures, elle les porte même à la maison tellement elle les trouve jolies.

DSC_1482Grande

Il faut dire que je la comprends un peu c'est vrai qu'elles sont magnifiques ces chaussures. Bravo Babou tu as vraiment du talent ;).

DSC_1487

- Bon ça y est bientôt ??? Je peux aller jouer ???

J'en ai marre de faire l'épouvantail moi

 

- C'est bientôt fini Eleni on fait les dernières photos

sans le gilet et c'est bon.

DSC_1488

- Oufff c'est pas trop tôt, je veux aller jouer moi

Agathe m'attend.

DSC_1489

 

Mais quand la séance photos a été terminée Mademoiselle Eleni a fait sa forte tête impossible de lui faire retirer ses chaussures. Il a fallu ruser et trouver un compromis pour la décider..

DSC_1491

- Ben oui, c'est normal je les trouve trop belles j'ai pas du tout envie de les enlever. D'abord on me demande de les mettre pour faire des photos ensuite on me demande de les ôter faudrait savoir à la fin.. 

- Babou a bien dit que c'est une tenue complète avec des chaussures et sans les chaussures, c'est pas complet du tout na..

- Mais tu pourras à nouveau les porter Eleni ne t'en fais pas. Pour le moment la météo ne s'y prête pas, il faut remettre tes chaussures fermées sinon tu vas prendre froid..

DSC_1484

- Tu crois vraiment ?? Et si je les porte le soleil reviendra peut-être ???

- Ah ça non Eleni et même si le soleil revient il ne chauffe plus du tout comme avant on est en automne maintenant.

- C'est vraiment dommage snif sniff :((. Mais quand il fera très beau et chaud je pourrais les remettre ???

- Mais bien sûr je te le promets allez viens là maintenant et retire tes chaussures.

DSC_1484

- Je peux encore les garder un peu, on est à la maison et avec le chauffage je n'ai pas froid..

- Bon, ok, c'est d'accord pour une fois mais ensuite on va les ranger ensemble dans ton armoire avec toutes les affaires d'été..

- Merciiiiii Mamounette youpiiiiii je peux les garder encore nananère !!! Elles sont belles mes chaussures vous ne trouvez pas ??? Je les prêterais jamais à Agathe na, c'est que les miennes !!!

- ça c'est vraiment pas très gentil Eleni, il faut savoir partager dans la vie tu sais.

- Ok, ok je disais ça pour rigoler c'était pour embêter Agathe parce qu'elle, elle m'embête aussi. toujours

- Ah c'est beaucoup mieux comme ça Eleni.

c5ab573f

La tenue complète d'Eleni est de Babou

vous retrouverez toutes les coordonnées

sous la rubrique

" Vêtements de Poupées "

Bravo pour ton talent ;) !!

c5ab573f

Eleni se joint à moi pour vous souhaiter un excellent dimanche.

DSC_1483

C'est l'automne, le froid s'est installé depuis quelques jours

41bed316

déjà et les couettes sont à nouveau les bienvenues ;).

Merci à tous pour vos gentils commentaires,

vos appréciations et vos visites qui me ravissent

comme toujours :).

Myo

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Myo,<br /> <br /> Eleni est bien jolie. Ces couleurs lui vont parfaitement.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
sa tenue colorée lui va très bien! oh, elle me plait bien cette poupette! ;-)
Répondre
W
Eleni est belle de la tête aux pieds, c'est le cas de le dire ! Elle porte à merveille cette tenue de Babou aux teintes très fraiches et joliment associées. <br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
L
Très jolie tenue et les chaussures, Elena a raison, sont vraiment très belles.
Répondre
B
Je ris tout seule devant mon écran, elle est vraiment très expressive Eleni et tu avais raison l'ensemble lui va très bien ;-) Merci une nouvelle pour tes gentils commentaires :oops: Je vais éviter d'amener Julie devant l'écran sinon elle va me demander pourquoi Eleni a la même tenue qu'elle et que, chose bizarre, elle ne voit plus la sienne dans ses placards :-D Je te souhaite un bon dimanche Bisous
Répondre
♥ Le monde enchanté de Myo
Publicité
Sylvia Natterer - Käthe Kruse

IMG_2655

DSC_0311

IMG_2606

IMG_2852

DSC_1357

Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 221
Publicité