Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le monde enchanté de Myo
17 octobre 2016

Une surprise pour Olivette

Aujourd'hui je vous présente ma nouvelle adoption une adorable poupette blonde de 32 cm de la famille WICHTEL de Rose-Marie MÜLLER avec des boucles anglaises d'un autre temps qui s'appellera désormais Romy venue de chez Jaklyn.

romy3

(comme le nom de son moule) :).

Eh oui encore une blondinette, c'est vrai je n'ai pas résisté à sa bouille étonnée.

romy5

Olivette aura une nouvelle soeur mais elle ne le sait pas encore :).

Olivette : Mamounette a dit qu'un colis devait arriver aujourd'hui mais elle ne m'a rien dit d'autre.

Elle a dit aussi que ce serait une surprise eh bien moaaaa j'ai hâte de savoir ce que c'est.

Et toi Lilou t'es pas curieuse de savoir ??

Lilou : Oh que si je suis pressée comme toi j'espère qu'il arrivera bientôt ce colis.

Lorsque le facteur sonna à la porte, les 2 curieuses étaient déjà prêtes à ouvrir le paquet,

chacune voulait être la première pour en voir le contenu..

Quand Romy pointa le bout de son nez Olivette était folle de joie.

IMG_3041

Olivette : Ohhhhh c'est elle la surprise cette jolie blonde  ???

Mamounette : Oui c'est elle maintenant tu auras une nouvelle soeur

elle s'appelle Romy.

Youpiiii qu'elle est jolie ma grande soeur Romy avec ses bouclettes comme Kylie.

J'en ai de la chance d'avoir 2 soeurs maintenant, c'est super !!!!

romy

Lilou : Je suis si contente pour toi Olivette et moi j'aurais une nouvelle copine pour jouer :).

Et les 2 pipelettes se pressaient autour d'elle pour lui souhaiter la bienvenue.

Soulagée d'être enfin sortie de sa boîte Romy était à la fois surprise et ravie de ce comité d'accueil féminin

un peu bruyant il faut le dire mais tellement sympathique autour d'elle :).

IMG_3038

Romy : Bonjour les filles enfin de l'air, on respire bien mieux dehors,

oufff que je suis contente d'être arrivée.

DSC_1613

Olivette : Je te présente Lilou ma meilleure copine et tout à l'heure je te montrerais ta chambre

IMG_3028

et ce soir tu verras tout le reste de la famille et notre autre soeur Léa.

DSC_1617

Romy n'en finissait plus de tourner la tête de gauche à droite

et de droite à gauche à en avoir le tourni :).

DSC_1611

IMG_3005

Mamounette : Olivette il faut laisser Romy se reposer, elle doit être fatiguée.

Tu pourras lui montrer tout ça un peu plus tard.

DSC_1621

Olivette : Ok Mamounette alors on va se reposer avec elle et lui tenir compagnie :).

Lilou : Tu as raison on va regarder un film ensemble

DSC_1607

Et les Miss continuent de faire plus ample connaissance.

Chacune voulant en savoir plus sur son histoire :).

Romy a retrouvé une nouvelle famille où elle était très attendue

les 3 Miss ne semblent pas s'ennuyer ensemble, il suffit de les regarder :).

IMG_3034

et Olivette est aux anges

IMG_3030

d'avoir une nouvelle soeur ;).

images12

Lilou porte une robe Lola au crochet + bandeau pour

poupée D'nenes ou Wichtel de PoupeesdeSyl

sur ALittleMarket merci à elle ;)

images12

aaac38bc

Bonne semaine à tous merci pour vos visites :).

Myo

Enregistrer

Publicité
Commentaires
O
Et bien en voilà un adorable trio .<br /> <br /> Romy est adorable , belle adoption .<br /> <br /> Bises et a très vite <br /> <br /> Sabine
Répondre
B
Romy est adorable, ta petite famille s'agrandit. Je me contente de les admirer chez les copines, hors bourse maintenant ! Mais c'est pas grave car on en voit de bien belles depuis quelques temps et leur bonne humeur fait du bien à voir. Bonne soirée Bisous
Répondre
W
C'est vrai qu'elles ont l'air aux anges tes miss ! Romy est très jolie et semble ravie d'être là malgré son air étonné. <br /> <br /> Tu as fait une belle acquisition, ces petites Wichtel sont très tentantes. <br /> <br /> J'ai réussi à résister pour l'instant....<br /> <br /> Bonne journée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
S
Bienvenue à ta nouvelle petite, elle est adorable !! Merci de mettre en avant la petite tenue Lola, elle va à ravir à ta petite bouille !!<br /> <br /> bonne journée ;-)
Répondre
D
Bonsoir Myo,<br /> <br /> Une très jolie surprise. Elles ont l'air de déjà bien s'entendre. J'adore.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
♥ Le monde enchanté de Myo
Publicité
Sylvia Natterer - Käthe Kruse

IMG_2655

DSC_0311

IMG_2606

IMG_2852

DSC_1357

Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 221
Publicité