Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le monde enchanté de Myo
27 octobre 2016

Jardin secret suite et pause

Les coloriages anti-stress dans le livre " Jardin Secret " de Johanna Basford n'ont pas beaucoup avancé depuis mon achat. Des ennuis de santé et les douleurs qui s'y rajoutent n'arrangent pas vraiment les choses et c'est loin d'être terminé, A vrai dire la période qui arrive n'est pas la meilleure pour moi même si chaque année  c'est pareil mais que je l'avais plus ou moins oublié.

cest-pas-la-grande-forme

J'avais commencé ce coloriage il y a quelques semaines de cela mais vu tous les contre-temps j'ai du l'interrompre depuis. C'est Li Meï qui vous en présente une petite partie :).

DSC_1559

Je n'avais pas choisi le dessin le plus facile puisqu'il couvre une double page du livre et je n'en suis qu'au tout début.

J'ai commencé par les feuillages dans toutes les nuances de vert à ma disposition cette fois-ci au feutre et j'espère le poursuivre dès que ça ira mieux.

Comme il est beau ce dessin !!! J'aimerais bien faire du coloriage moi aussi dit Li Meï

DSC_1563

DSC_1558

Mais tu ne peux pas tu es trop petite tu as vu ta taille et celle du feutre il est presque aussi grand que toi  lui répond Eleni

DSC_1566

Je sais bien mais j'aimerais bien essayer quand même insiste Li Meï

DSC_1556

DSC_1557

Si tu veux dessiner je te prêterais mon livre de coloriage dit EleniDSC_1569

Ohhh ouiiiii je veux bien merci Eleni c'est super !! Moi aussi je veux faire de jolis coloriages comme ça !!!  

DSC_1568

Entre Eleni mon précieux soutien moral et Li Meï ma super assistante et gardienne des couleurs je suis entre de bonnes mains :D.

Chacune me donne son avis sur le choix des nuances à mettre et elles suivent la progression de très près, rien ne leur échappe ;).

DSC_1567

Je ne risque pas de m'ennuyer en leur compagnie ;).

Voilà où j'en suis restée pour le moment.

jardin

A très bientôt j'espère pour la suite ...

434d866f910e3de494962b75521e89e6

Li Meï se joint à moi pour vous souhaiter une bonne fin de semaine.DSC_1560

Le blog sera en pause pendant quelques temps,

107018140_o

j'espère pouvoir vous retrouver très vite.

4e162ff1d90926b3bd8bb79343403212

En attendant merci à toutes pour vos gentils messages et vos visites :).

Myo

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes :) gros bisous ♥
Répondre
W
Je suis sure que tes coloriages vont bien avancer puisque tu as de l'aide maintenant ! <br /> <br /> C'est vrai que s'occuper de ses poupées pend beaucoup de temps et les journées passent tellement vite...<br /> <br /> Bon week-end, repose-toi bien. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
B
Coucou Marie, Je suis désolée pour toi. Les douleurs peuvent être très épuisantes. Heureusement que tu as tes poupettes pour t'aider à garder le sourire. Elles sont adorables et pleines de bonne volonté. Ton avancée est belle mais c'est vrai que la finesse du dessin demande toute ton agilité. Reposes toi, gardes le moral ! A très bientôt j'espère. Bonne fin de journée. Gros bisous
Répondre
N
Bonjour Myo, <br /> <br /> Tu as deux petites aides bien efficaces et qui t'aideront, j'en suis certaine. A présent il te faut du repos, il n'y a que cela pour te requinquer. Je t'embrasse et te souhaite une meilleure forme dans quelques jours.
Répondre
M
Bonjour Myo,<br /> <br /> Tu as deux aides très précieuses. Elles sont adorables.<br /> <br /> J'espère que tu vas retrouver un peu plus la forme...<br /> <br /> Prends soin de toi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
♥ Le monde enchanté de Myo
Publicité
Sylvia Natterer - Käthe Kruse

IMG_2655

DSC_0311

IMG_2606

IMG_2852

DSC_1357

Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 221
Publicité