Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le monde enchanté de Myo
14 novembre 2016

Merci pour vos messages !

Je vous présente Oscar le frère " jumeau " (ou presque) d'Olivette qui vient agrandir (et je dirais même compléter définitivement) la petite famille Wichtel que je souhaitais avoir. Il ne me manquait qu'un petit bonhomme maintenant mon voeu est réalisé :). J'en profite pour remercier son ancienne maman et son amie pour leur confiance. Vous en saurez un peu plus très bientôt dans un prochain billet ;).

DSC_1809a

En attendant les 2 lutins se joignent à moi pour vous souhaiter une excellente soirée.

0_6776a_640e9cc6_L

Merci du fond du coeur à tous abonnés et visiteurs occasionnels pour votre intérêt au blog et vos adorables messages qui m'ont énormément touchée :).

1_22

A très bientôt !

Myo

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
R
oh je l'avais repéré ce petit bonhomme ...je craque pour sa bouille ...tu as fait une belle adoption ...ils sont adorables tout les 2..
Répondre
W
Bienvenue à ton garçon Wichtel, ils sont bien mignons tous les deux. Tu vas pouvoir faire de jolies scénettes. <br /> <br /> Bonne nuit, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
N
Tu en as des touts petits à câliner, Myo. Gros bisous, ma belle.
Répondre
S
Ohh il est trop mignon ce petit bonhomme, j'adore !!<br /> <br /> bizz bonne journée
Répondre
P
Ils sont mignons tous les deux !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
♥ Le monde enchanté de Myo
Publicité
Sylvia Natterer - Käthe Kruse

IMG_2655

DSC_0311

IMG_2606

IMG_2852

DSC_1357

Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 223
Publicité