Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le monde enchanté de Myo
2 décembre 2016

Oscar le gourmand

Le mois de Décembre est un mois que j'aime tout particulièrement même si Noël sera beaucoup plus triste cette année que les précédentes parce qu'il y aura un manque c'est ainsi ;(.

S'il y a bien une tradition qui perdure d'année en année à la maison c'est celle du calendrier de l'Avent et les 2 jumeaux sont les premiers à s'en réjouir. Il se trouve qu'un petit gourmand impatient nommé Oscar n'a pas pu attendre pour goûter les chocolats c'était au-dessus de ses forces ;).

Olivette l'a surpris la main dans le chocolat. Oscar tout confus et le visage barbouillé s'est empressé de le cacher dans sa poche.

_20161201_125458

Oscar !!!!! Qu'est ce que tu as fait !!! Tu sais bien que tu ne dois pas toucher au calendrier de Noël avant demain c'est pas le jour.

_20161201_125520

Mais j'ai rien fait du tout Olivette c'est peut-être Rudy.

_20161201_125812

Oui c'est ça et quoi encore gronde Rudy très en colère. 

avent1

Si tu n'as rien fait pourquoi le calendrier a déjà une fenêtre ouverte et pourquoi t'as une moustache pleine de chocolat ??

Et là c'est quoi qui dépasse de ta poche ??  Tu vas te faire gronder comme moaaa si tu mens, c'est défendu de mentir c'est pas bien du tout.

Non Olivette s'il te plait ne dit rien aux parents, je ne veux pas me faire punir, je ne mentirais plus. C'est vrai je reconnais c'était moi mais je voulais goûter un chocolat il n'a pas arrêté de me faire de l'oeil et puis comme c'était trop bon je ne pouvais plus m'arrêter.

Je vois ça petit coquin, ok pour cette fois-ci on ne dira rien aux parents mais tu ne dois plus recommencer tu me le promets.

Tu sais Oscar  on ne peut pas tout avoir dans la vie et parfois il faut savoir être patient.. C'est Mamounette qui me l'a appris quand je faisais la pressée maintenant j'ai bien retenu la leçon :).

Oui Olivette c'est promis, je m'en souviendrais juré craché : " croix de bois, croix de fer si je mens je vais en enfer " .

_20161201_125618

Ok Oscar je te crois maintenant il te faudra attendre jusqu'à après-demain pour ouvrir la prochaine fenêtre et qu'une seule à la fois pas +.

Ok Olivette j'ai bien compris et je ne mentirais plus, le prochain chocolat on le partagera on fera moit-moit.  Tu veux mon gâteau ??? Ils sont trop trop bons miam, j'en ai déjà mangé plusieurs, attends que je compte pour voir il y en a ... 1 - 2 même 3 déjà dans mon estomac hihi :D.

IMG_3220

Oscar mais tu es infernal t'es encore plus gourmand que moi j'en reviens pas :D.

IMG_3224

C'est vrai chic alors on n'est pas des jumeaux pour rien hihi et pourtant tu me l'as pas appris c'est drôle non, on fait tout pareil.

Vous avez fini tous les 2 avec vos gâteaux et votre chocolat je commence à avoir faim moi grogne Rudy. J'y goûterais bien aussi c'est vraiment pas juste.

IMG_3226

Pourquoi il n'y a pas de calendriers de l'Avent pour les oursons tout remplis de miel qui déborde quand on ouvre les fenêtres miam, j'adorerais ça.

_20161201_125729

Sois pas fâché Rudy excuses-toi oupsss excuses-moi pour la peine je vais te chercher un gâteau rien que pour toi.

 

Chique alors merci Oscar t'es mon pote !!!

31050923

 Bonne fin de semaine à tous !

avent

Merci pour vos visites et vos appréciations qui me touchent beaucoup :).

Myo

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Myo,<br /> <br /> Oscar est un vrai gourmand. Heureusement que Olivette est très sage.<br /> <br /> Je vais me réinscrire chez toi avec ma nouvelle adresse mail.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
E
Oh ! les petits gourmands ! <br /> <br /> Mais on ne peut pas leur en vouloir ! c'est si bon, le chocolat !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est la première année, depuis des lustres, que je n'ai pas acheté de calendrier de l'Avent avec des chocolats. Les petites-filles ont grandi ou ne sont plus là.<br /> <br /> Pour compenser, comme je colorie, j'ai téléchargé un calendrier à colorier et je fais une case par jour.<br /> <br /> Ils sont gourmands tes petiots, incroyable !<br /> <br /> Bises Nicole
Répondre
L
Bravo pour le scenario! Ils sont adorables tes deux gourmands!
Répondre
N
Ils ne sont pas jumeaux pour rien ces deux-là!!! Belle soirée et très agréable week-end à toi, Myo. Gros bisous
Répondre
♥ Le monde enchanté de Myo
Publicité
Sylvia Natterer - Käthe Kruse

IMG_2655

DSC_0311

IMG_2606

IMG_2852

DSC_1357

Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 221
Publicité