Je vous retrouve avec grand plaisir après de nombreuses occupations et des moments (qui passent trop vite) en famille :).

Aujourd'hui c'est une grande au charme un peu slave que je vous présente. Venue de chez son ancienne maman Anna où elle se sentait un peu seule, elle a rejoint ma petite famille Zwergnase.

DSC_2031

Valentina une jolie poupée de 50 cm aux cheveux longs brun châtain parfois roux selon la lumière a de beaux yeux verts peints, un corps en vinyle et 5 articulations (nuque, bras et jambes).

DSC_2033

IMG_3402

IMG_3405

Elle porte une perruque comme certaines des poupées 2017 proposée avec un moule 2016 (Violet/Azalea), Le moule, coiffure et tenue ont été créés par Madame Menzner :

Valentina est vêtue d'une jolie veste matelassée, sur un sous-pull rouge et une jupe colorée. d'un bonnet rouge et de collants noirs assortis aux chaussures. 

DSC_2032

Comme toutes les Zwergnase elle est présentée dans un pochon de voyage en tissu épais.

Arrivée pour la St Nicolas, Valentina s'est régalée en goûtant ce grand bonhomme en pâte briochée avec ses nouvelles copines :).

DSC_2039

Les expressions du visage des Zwergnase ne laissent personne indifférents, soit on les aime ou pas c'est selon les goûts de chacun.

IMG_3401

IMG_3400

Pour ma part je les adore depuis que je les ai découvertes et Valentina comme toutes les autres Zwergnase m'a inspiré une histoire dont je vous raconte le début ;).

Voilà qu'à peine arrivée, Valentina a fait la connaissance d''un renne tout blanc.

Mais tu es tout beau toi !!!

DSC_2040

DSC_2042

Je te trouve encore plus beau comme ça

DSC_2043

avec toutes ces illuminations !!!

DSC_2044

Mais au fait tu es tout seul ici ??

On t'a abandonné ??

Il est où ton maître ??

DSC_2045

A bientôt pour la suite :).

6bda9bc2

Bonne soirée à tous, merci pour vos visites

a5_164

 

bienvenue aux nouvelles abonnées.

Myo