Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le monde enchanté de Myo
16 décembre 2016

Valentina, les rennes et le Père Noël

Comme je vous le disais ICI Valentina a fait la connaissance d'un renne tout blanc. Le croyant abandonné elle est partie à la recherche de son propriétaire.

DSC_2044

Elle a fini par trouver un vieux bonhomme tout vêtu de rouge avec une barbe blanche le Père Noël était là devant elle et il semblait bien pensif.

a117640b

Bonjour cher Père Noël je suis tellement contente de te rencontrer, je viens de voir tes rennes, ils sont trop beaux !!

a117640b

Oh que oui ils sont tellement précieux pour moi, sans leur aide je ne suis rien.

a117640b

Mais pourquoi es-tu tellement soucieux ?

IMG_3408

a117640b

Tu vois belle jeune fille je vais t'expliquer pourquoi. Après tant de mois d'efforts et de préparatifs, je dois absolument assurer toutes mes livraisons pour Noël et tout repose sur le dos de mes rennes. PapaNo'Express n'a pas droit à l'erreur ni à l'oubli ce serait impardonnable pour moi.

Mais ce qui me chagrine le plus ce sont ces enfants qui souffrent et que j'aurais du mal à trouver. D'année en année la tâche devient plus rude et mes rennes comme tous ces petits innocents risquent leur vie à cause de la folie des hommes.

Aucun cadeau ne doit rester dans ma hotte il faut que Noël soit une Fête pour chacun d'eux. je veux voir briller leurs yeux à leur réveil le jour de Noël que ce soit au pied d'un sapin ou ailleurs. 

Les petits comme les grands enfants ont besoin de rêver aujourd'hui plus que jamais et d'espérer en un monde meilleur.

IMG_3412

Même si les dernières nouvelles de ce monde ne sont pas vraiment encourageantes parole de Père Noël on va y arriver. On retrouvera tous ceux pour qui ce n'est pas trop tard, je ne m'appelle pas Père Noël pour rien :D.

a117640b

Je te comprends Père Noël toi seul peut apporter cette magie de Noël dont on parle tant mais trop souvent à tort et à travers.

Ce que tu fais avec ton grand coeur personne ne le fera mieux que toi. Les enfants le savent bien ils ne se trompent jamais. C'est pour cette raison qu'ils t'aiment et t'attendent avec autant d''impatience chaque année.

IMG_3409

a117640b

Pour cela il faut que tu sois en pleine forme. Prend ces gâteaux de Noël tu vas en avoir besoin pour faire ce long voyage.

IMG_3417

IMG_3421

Je n'ai pas oublié tes rennes, dans mon bonnet j'ai des gâteaux pour eux.

IMG_3425

a117640b

Merci jeune fille tu es aussi bonne que charmante, c'est vrai qu'un vieux bonhomme comme moi a toujours besoin d'encouragements et mes rennes aussi. J'espère mener ma tâche à bien cette année comme les précédentes et pouvoir le faire longtemps encore.

Faire sourire les enfants très malades et tristes ou encore ceux qui ne fêteront pas Noël en paix ou à l'abri, pour tous ceux-là je veux continuer comme pour ceux qui souffrent et n'ont pas la chance d'être aimés ou d'avoir un abri.

Pouvoir leur apporter un peu de bonheur et de douceur c'est le plus beau des cadeaux pour moi.

IMG_3428

a117640b

Je te comprends cher Père Noël et je te souhaite un bon voyage, surtout prend bien soin de toi et de tes rennes. Joyeux Noël !!!

IMG_3416

a117640b

Merci charmante jeune fille le Père Noël ne t'a pas oublié Hohohoho on se reverra très bientôt !!

4904478

Voilà c'était une petite histoire de Noël que m'a inspirée Valentina

que je voulais vous faire partager ;).

e64103db

Valentina se joint à moi pour vous souhaiter en musique

IMG_3413

Valentina et le Père Noël - Doll's World

de Joyeuses Fêtes de Noël  !!

e64103db

Je vous informe que le blog sera en pause

du 19 au 26 décembre inclus

GIF PAUSE NOEL

Merci à tous visiteurs et abonnés pour votre fidélité et vos messages.

A bientôt !

Myo

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Myo,<br /> <br /> Je viens te souhaiter une très bonne année et surtout une bonne santé. J'espère que cette année sera douce pour toi et que tu ne souffriras pas trop...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
S
Je n'ai pas eu l'occasion de souhaiter la bienvenue à Valentina !! Je te souhaite de très bonnes fin de fêtes d'année, bizzzz et à bientôt !!
Répondre
M
Elle est très belle Valentina ! Bravo pour ce superbe montage .<br /> <br /> Bonnes fêtes <br /> <br /> Bises
Répondre
N
merci pour cette joie vidéo Valentina es t adorable<br /> <br /> je te souhaite un doux et bon de Noël et une douce fin d'année pour toi et ta famille <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
N
une belle petite scène pleine de douceur Valentine est toujours aussi ravissante<br /> <br /> de belles fêtes de Noël et de fin d'année pour toi et ta famille<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
♥ Le monde enchanté de Myo
Publicité
Sylvia Natterer - Käthe Kruse

IMG_2655

DSC_0311

IMG_2606

IMG_2852

DSC_1357

Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 223
Publicité