Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le monde enchanté de Myo
22 janvier 2017

Pimprenelle

Aujourd'hui je vous présente une petite nouvelle PIMPRENELLE venue rejoindre ma petite famille Zwergnase.
Elle n'est pas venue seule mais accompagné de son chat Câline. Une livraison comme toujours rapide et soignée du Nid d'Alexandra et Emmanuel.

492de5beb753d238e0d13dd0518bd866

Elle mesure 35 cm et fait partie des " Colibrissimes " 'une édition exclusive 2016 limitée à 20 exemplaires.

65c29f2bd1572a6badd456c231d00771

DSC_2502
Lorsque je l'ai vue j'ai complètement flashé pour sa bouille et cette moue si adorable, son regard et sa tenue auront eu raison de moi :).
J'aime ces poupettes aux expressions tellement réalistes, Léa a été mon premier coup de coeur depuis je ne l'ai pas regretté.
A peine le paquet ouvert Pimprenelle n'avait plus qu'une hâte, s'en échapper pour se dégourdir les jambes ;).

50537392_lines0006

DSC_2503

Ouf me voilà enfin arrivée !!!

DSC_2504

Elle n'a pas tardé à tomber nez à nez avec le chien de la maison pas vraiment commode au premier abord

DSC_2507

Heureusement les choses ont fini par s'arranger entre les deux..

DSC_2509

Bon je vais tout de même me mettre à l'abri on ne sait jamais avec ce petit fauve. D'ailleurs je me demande si je vais rester ici ou pas.

DSC_2511

Tu viens Pimprenelle on va faire quelques photos pour te présenter aux ami(e)s du blog.

Et voilà qu'on m'embête encore après le chien c'est les photos. On n'est jamais tranquille dans cette maison ou quoi. Ohhh j'arrive à peine laissez-moi souffler, j'aimerais bien visiter les lieux d'abord c'est pas possible de me lâcher un peu ???

DSC_2520

Il n'y en aura pas pour longtemps tu verras. Maintenant tourne-toi un peu

.DSC_2521

Ok mais bon faut pas exagérer non plus, je ne m'appelle pas girouette je m'appelle Pimprenelle c'est pas pareil.

C'est bon je peux continuer ma visite ??? Ce mur je le connais par coeur.

Mais bien sûr Pimprenelle allez va sauves-toi vite.

 Tiens t'as vu c'est tout beau par ici, il y a même du soleil pour notre arrivée !!

IMG_3521

On va aller voir ça de plus près

IMG_3522

Finalement on n'est pas si mal ici qu'en penses-tu on va rester ou pas ???

Miaou Miaou !!!

Bon ok ok je crois que j'ai compris on va rester finalement.

IMG_3528

IMG_3523

Je sens qu'on ne va pas s'ennuyer, regarde il y a des copines pour toi.

IMG_3524

Pas si vite Câline reviens ici tu pourras les voir plus tard !!!

IMG_3525

IMG_3526

Bon il va vraiment falloir penser à rentrer je commence à avoir froid.

IMG_3528

Il ne chauffe pas beaucoup le soleil d'hiver

IMG_3527

T'as vu comme tu es gelé maintenant tu grelottes déjà.

IMG_3529

Viens, on va se réchauffer en attendant les autres.

50537392_lines0006

Avec un peu de retard je vous souhaite une bonne semaine malgré ce froid glacial qui s'est installé depuis quelques temps.

ad2f7614f8dde1c31f73dc57f3425b66

On se retrouve la semaine prochaine puisque le blog sera en pause pendant quelques jours.

En attendant merci pour vos visites et à très bientôt !!

Myo, Pimprenelle et Câline

Enregistrer

Publicité
Commentaires
N
je suis une fan de ces poupées que j'adore++++ celle ci est adorable j'aime son visage expressif...;<br /> <br /> je ne me lasse pas de la regarder ..;<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
B
Quelle adorable frimousse elle a ta petite Primprenelle. J'aime sa petite moue, tu as bien choisie. Bonne fin de journée Bisous
Répondre
C
bienvenue à cette petite fille de caractère! j'ai sa soeur aux yeux bruns à la maison!
Répondre
C
bonjour, elle est adorable et tellement expressive. j'en possède deux de 35 cm car je les trouve... "à part" avec leur moue humaine c'est vrai.<br /> <br /> belle acquisition <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Claudine F.
Répondre
W
Bienvenue à Pimprenelle ! Une poupée que l'on remarque et qui te permettra de faire de jolies scénettes tellement cette petite nouvelle est expressive. <br /> <br /> J'aime bien la diversité des visages des Zwergnase, il y en a pour tous les goûts !<br /> <br /> Bonne semaine, bien au chaud !<br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
♥ Le monde enchanté de Myo
Publicité
Sylvia Natterer - Käthe Kruse

IMG_2655

DSC_0311

IMG_2606

IMG_2852

DSC_1357

Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 221
Publicité