Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le monde enchanté de Myo
30 janvier 2017

Bonjour à tous !

De retour après une semaine de pause bien chargée pour vous parler bien sûr de poupettes et de nouvelles tenues en espérant que vous vous portez bien ;). Merci pour tous vos messages et bienvenue aux nouvelles abonnées..

Aujourd'hui c'est au tour d'Olivette de vous présenter une nouvelle pensionnaire venue de chez son ancienne maman qui je l'espère me lira ;).

samsung mini 250

Coucou les ami(e)s de Mamounette c'est moaaaaa Olivette le retour hihi :D et vous savez quoiiiiiii j'ai une grande nouvelle à vous annoncer j'ai une jumelle !!!

DSC_2605

vous avez vu la blondinette qui se cache derrière moaaa???

DSC_2604

Eh ben c'est ma nouvelle grande soeur elle s'appelle Cloé  sans H comme hihi pas comme Chloé  c'est pas les mêmes :D.

DSC_2601

Vous ne trouvez pas qu'elle me ressemble beaucoup ??? Eh ben moaaaa siiiiii !!!

DSC_2608

DSC_2602

elle est jolieeee ma grande soeur n'est ce pas ???

DSC_2609

DSC_2607

et vous savez quoi, je vais vous dire un grand secret mais chuuuutttt surtout vous ne dites rien à personne c'est compris ??? Eh ben moaaaaa je l'aime déjà beaucoup beaucoup ma grande nouvelle soeur Cloé  !!!

DSC_2606

 J'en ai de la chance vous ne trouvez pas ??? Mamounette me le dit souvent je crois bien qu'elle a toujours raison ou presque hihi comme dit Papounet. Je vous laisse, je dois m'occuper d'elle et lui faire visiter la maison en attendant le retour de Romy et Oscar.

A bientôôôôt les ami(e)s de Mamounette !!!

samsung mini 250

Cloé est une poupée WICHTEL du moule 8 PUCKY. de Rose-Marie MÜLLER

PicMonkey Image

elle a de longs cheveux blond cendré 

DSC_2580

et mesure 32 cm 

DSC_2612

alors qu'Olivette n'en fait que 26 - 27 avec les chaussures :D

DSC_2615

Sur sa tenue d'origine un peu légère pour la saison Cloé porte un gilet d'une tenue dénichée sur EbayDSC_2613

et Olivette une robe d'Esyram avec un gilet d'Ithur

DSC_2614

DSC_2616

Ce duo plein de charme et ces jolies frimousses

DSC_2617

me mettent le coeur en joie rien qu'en les regardant  :).

samsung mini 250

En attendant je vous souhaite à tous une excellente semaine

DSC_2608petit

 Merci_pour_v_32310

Myo, Olivette et Cloé

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue à ta jolie Cloé ! Cette petite me faisait de l'œil aussi lol ;-) !! Ravie qu'elle fasse partie de ta petite famille, bizz bonne journée
Répondre
C
oh superbes les deux soeurs! bravo!
Répondre
D
Bonjour Myo,<br /> <br /> Bienvenue à ta petite Cloé ! Elle est bien jolie. C'est vrai qu'elles ont un air de famille toutes les deux.<br /> <br /> Elles sont mimi comme tout.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
A
Je suis contente de revoir Cloe. Elle a trouvé une petite soeur et une bonne maison. Cela aurait été dommage qu'elles ne se trouvent pas.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Patricia
Répondre
A
elles sont adorables mais la petite nouvelle est craquante
Répondre
♥ Le monde enchanté de Myo
Publicité
Sylvia Natterer - Käthe Kruse

IMG_2655

DSC_0311

IMG_2606

IMG_2852

DSC_1357

Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 223
Publicité