Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le monde enchanté de Myo
27 février 2017

Léa, Bettina et Valentina

Léa et Bettina mes premières poupées Zwergnase ont toujours été de très bonnes amies forcément d'être souvent ensemble depuis le début ça crée des liens) voir ICI. Valentina venue depuis peu a trouvé 2 nouvelles copines et à les voir le courant semble bien passer ;)

Rien de mieux pour parler fringues, faire du shopping ou s'échanger les tenues d''ailleurs c'est déjà fait :). 

IMG_3553

Aujourd'hui Léa a prévu de présenter Valentina à Bettina, les 2 ne s'étaient pas encore vues jusque là.

C'est super je suis impatiente de rencontrer la nouvelle,

IMG_3554

 

Dis-moi tout, elle est comment ???

IMG_3555

Un peu de patience Bettina tu ne vas pas tarder à le savoir, elle va arriver bientôt.

IMG_3559

Elle est blonde comme toi, rousse ou brune comme moi ??

IMG_3557

Tu sais j'ai vraiment hâte de la connaitre.

IMG_3558

Tiens la voilà !! Bonjour moi c'est Bettina et toi ?

IMG_3580

Enchantée Bettina je m'appelle Valentina et je suis ravie de te connaître.IMG_3576

Léa m'a beaucoup parlé de sa meilleure amie, j'espère que nous le deviendrons aussi.

DSC_2677

C'est vrai Léa est un ange pour moi, elle est tellement adorable et serviable, je l'aime beaucoup c'est comme une soeur pour moi.

IMG_3579

 

Si tu es l'amie de Léa, je pense que nous allons bien nous entendre toutes les 2.

DSC_2676

Et voilà les présentations sont faites maintenant passons aux sujets préférés des 3 Miss :).

DSC_2673

Alors tu en penses quoi de notre nouvelle copine.

IMG_3561

Je la trouve très sympa et j'aime beaucoup sa tenue.

IMG_3560

 

Au fait tu as vu la mienne ? La tienne est vraiment très jolie il faudra que je l'essaye un de ces jours.

IMG_3562

Bon en attendant assez papoté, allons faire un tour, on lui fera visiter la ville.

IMG_3567

Oh oui je suis prête dit Valentina mais avec ce froid je vais remettre mon bonnet on ne sait jamais.

IMG_3564

 

Attendez-moi les filles, je file chercher le mien et je vous rejoins répond Léa..

DSC_2672

17178128_471df0babc76

Bettina est vêtue d'un ensemble complet (pull, pantalon et bonnet) déniché chez Sylvie sur A Little Market

tandis que Léa porte la tenue d'origine de Bettina (blouson et jupe).

IMG_3563

IMG_3569

Valentina porte un gilet, une écharpe et un bonnet de la petite échoppe d'Esyram sur sa jupe d'origine.

IMG_3565

IMG_3566

17178128_471df0babc76

Bettina, Léa et Valentina se joignent à moi pour vous souhaiter une belle journée malgré le retour du froid et de la pluie.

IMG_3569

Merci pour vos messages et votre intérêt au blog :).

Myo

Publicité
Commentaires
M
Elles sont superbes !
Répondre
C
Très beau trio! Bienvenue à valentina!
Répondre
B
Une nouvelle tenue que j'aime beaucoup également. Tes filles ont l'air d'apprécier ;-) Bonne soirée Bisous
Répondre
A
Jolis looks pour tes 3 filles je suis contente de revoir Valentina si bien accueillie Bises!
Répondre
P
Tes trois filles sont adorables !!!<br /> <br /> Pour le moment , je n'ai que 2 :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
♥ Le monde enchanté de Myo
Publicité
Sylvia Natterer - Käthe Kruse

IMG_2655

DSC_0311

IMG_2606

IMG_2852

DSC_1357

Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 208
Publicité