Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le monde enchanté de Myo
8 mars 2017

Lilas et Anka les exploratrices - 1 -

Les 2 petites nouvelles Zwergnase très complices et pas intimidées du tout n'ont pas hésité à visiter les lieux dès leur arrivée. Je vous laisse en leur compagnie, vous n'allez pas vous ennuyer. On commence avec Anka la blonde charmeuse :D.

Qu'est ce qu'on est bien ici, je trouve ce fauteuil très relaxant c'est tout à fait ce qu'il me faut. C'est fatigant de jouer aux exploratrices et comme Lilas a disparu, je vais pouvoir me reposer un peu. Coucou il y a quelqu'un qui m'entend ???

DSC_3112

Ohhhhh bonjour la cigogne !!!

DSC_3119

Il n'y a personne ici oupsss je veux dire à part toi, tu habites là toi aussi ???

Mais bien sûr ma jolie et depuis très longtemps déjà, d'ailleurs je voulais te souhaiter la bienvenue à la maison.

DSC_3117

Merci ma gentille cigogne je pensais d'abord que la maison était inhabitée oufff je suis rassurée :)

DSC_3120

Mais oui ma petite chérie tu peux l'être. Tu verras il y a beaucoup de monde ici mais les grands ont du s'absenter, ils ne vont pas tarder à arriver. Mais au fait tu es venue toute seule ??

Oh non on est deux et comme on s'ennuyait un peu avant de te voir on s'est dit qu'on pourrait visiter la maison en attendant :). D'ailleurs je ne retrouve plus Lilas c'est comme si elle avait disparu. J'espère qu'il n'y a pas de fantôme dans la maison parce que j'ai peur des fantômes moi..

DSC_3122

Lilas, Lilas, tu m'entends !!! Où es-tu passée ??? Waouhhhh que de fleurs ici !! Quelqu'un a du avoir sa Fête il y a pas très longtemps

DSC_3123

ou peut-être un Anniversaire qui sait ???

DSC_3124

Comme elles sont jolies ces fleurs blanches oui mais

DSC_3125

celles-ci en rose sont belles aussi. Difficile de choisir entre les deux, finalement elles sont toutes très jolies comme ça il n'y aura pas de jalouses hihi :D.

DSC_3128

C'est vraiment un magnifique bouquet. Tiens voilà Lilas !!

DSC_3130

Tu étais passée où ??? Je t'ai cherché partout !!! J'ai même parlé à une cigogne je te la montrerais.

DSC_3158

Ok Anka mais tout à l'heure viens voir ce que j'ai trouvé.

DSC_3137

Tu as vu ça ????

DSC_3152

DSC_3155

Et toi qui croyait d'abord qu'il n'y avait personne

DSC_3139

Eh bien dis donc tu avais raison Lilas j'aurais du t'écouter

DSC_3151

mais moi j'ai très peur tu sais je préfère rester cachée en attendant

DSC_3147

A très bientôt les amis pour la suite ...

432022s1vheyatjs

Bonne journée à tous et belle journée de la Femme pour les 365 jours à venir.

2eaf79a1

Merci pour votre intérêt au blog et à mes poupettes :).

Une très belle journée à toutes les Femmes pour les 365 jours à venir.

Merci pour vos visites !

Myo

DSC_3139

DSC_3153

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes Mamieminette, Martine, Michèle, Claudine, Babou, Nell, et Sylvie pour vos visites et vos messages :). Bonne journée à toutes bisous
Répondre
D
Bonjour Myo,<br /> <br /> Je suis bien intriguée par ce qu'elles ont vu tes deux demoiselles. Cette petite scénette est très réussie.<br /> <br /> J'espère que tu souffres un peu moins.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
bonsoir, et bien tu ne vas pas t'ennuyer avec tes nouvelles exploratrices qui ont l'air de devenir très copines ; j'ai hâte de lire la suite et surtout de voir tes puces.*bonne soirée et bisous<br /> <br /> claudine
Répondre
B
Bonne fête à toi également. Ce sont de vraies intrépides tes nouvelles pensionnaires, il va fallloir demander aux grandes soeurs de les surveiller ;-) Bonne soirée Bisous
Répondre
N
C'est toujours aussi agréable de voir tes poupettes. La cigogne est bien mignonne aussi. Même pas peur des fantômes!!! Gros bisous, Myo, et très agréable journée de la femme.
Répondre
♥ Le monde enchanté de Myo
Publicité
Sylvia Natterer - Käthe Kruse

IMG_2655

DSC_0311

IMG_2606

IMG_2852

DSC_1357

Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 208
Publicité