Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le monde enchanté de Myo
10 mars 2017

Des essayages pour Amber et Lilou

Nous voilà partis pour une série d'essayages pour les poupettes. On commence avec Amber & Lilou pas mécontentes d'être les premières à défiler.

Avec Lilou tout s'est très bien passé mais avec Amber l'indécise et un peu têtue sur les bords, il a fallu insister pour qu'elle accepte de mettre une tenue de saison.

Je vous laisse découvrir tout cela en photos ;). 

Tenue N° 1

DSC_3228

Elle est pas jolie ma nouvelle robe ??? Enfin elle n'est pas toute nouvelle mais pour moi si.

DSC_3228

Alors vous en pensez quoi ??? ça me va ou pas ??? Je la trouve bien moi et vous ??

DSC_3229

Bon j'ai quand même un peu froid, c''est qu'il fait pas vraiment chaud en ce moment.

DSC_3230

Que le printemps se dépêche un peu parce que j'ai envie de la porter cette robe.

DSC_3231

Tenue N° 2 d'Amber

Et celle-ci elle vous plait ???  Déjà j'ai un peu plus chaud dedans et ça protège même mes couettes hihi.

DSC_3232

Tenue de Lilou

Elle est jolie ma nouvelle copine Lilou vous ne trouvez pas ???

DSC_3235

Mais nous sommes belles toutes les deux hihi.

DSC_3237

Les 2 Miss ont pris beaucoup de plaisir à faire ces essayages ensemble

DSC_3238

et sont devenues très complices depuis

DSC_3239

et ça se remarque ;).

32f1e0722c10

Lilou porte

- une nouvelle tenue arc en ciel au crochet (robe + bérêt) d'Odile

dénichée sur  ALittleMarket

Amber porte deux tenues différentes :

- N°1 en tissu fleur + tricot (robe + bonnet) de la Petite Echoppe d'Esyram

- N°2 au crochet d'Odile qui va également aux Minouches voir ICI

32f1e0722c10

DSC_3241

Lilou et Amber se joignent à moi pour vous souhaiter une bonne soirée et un agréable week-end !DSC_3240

Merci pour vos visites et à la semaine prochaine pour de nouveaux essayages de poupettes :).

Myo

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
Craquantes !
Répondre
D
Bonjour Myo,<br /> <br /> Elles sont adorables toutes les deux et leurs tenues craquantes.<br /> <br /> Bonne semaine en espérant que tu souffres un peu moins.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
B
Trois belles tenues. J'ai tout de suite reconnu la touche des créatrices ;-) Bravo à toutes les deux et merci de ce sympathique défilé. Bon week-end Bisous
Répondre
N
elles sont adorables ces petites coquines j'aime beaucoup la première tenue robe tissu et laines ???,<br /> <br /> je te souhaite un doux weekend<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
M
:-D :-D<br /> <br /> Tu sais bien mettre en valeur les bouilles de tes poupettes dans tes photostories! J'adore!<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
♥ Le monde enchanté de Myo
Publicité
Sylvia Natterer - Käthe Kruse

IMG_2655

DSC_0311

IMG_2606

IMG_2852

DSC_1357

Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 221
Publicité