Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le monde enchanté de Myo
1 avril 2017

Le voyage d'Olivette et de Pia

Je vous retrouve aujourd'hui avec grand plaisir malgré une santé qui ne s'améliore pas bien au contraire. La série noire continue avec une sciatique très invalidante qui complique tout. Désolée de ne pas pouvoir répondre à tous vos messages mais cela m'est impossible pour le moment et je tenais à vous remercier par le biais du blog.

 Heureusement quelques sourires au quotidien et les poupettes me permettent de penser à autre chose par moments même si cela ne suffit pas toujours et que les douleurs m'accompagnent nuit comme jour. A vrai dire les nuits sont plus souvent blanches que reposantes.

IMG_20170327_072923_313

Mais changeons de sujet, je vous invite à découvrir les 2 Miss qui nous ont accompagné lors de notre périple dans le Grand Est,

HAGUENAU

il s'agit d'Olivette et de Pia une poupée espagnole de la famille BERJUAN

DSC_3489

Le séjour trop court n'aura pas permis de prendre des photos des Miss en extérieur, le temps manquait pour cela mais cela ne les a pas trop dérangé visiblement. Elles ont trouvé d'autres occupations à l'hôtel en réquisitionnant la salle de bains pendant le séjour impossible de les y déloger sauf pour dormir :).

DSC_3458

DSC_3456

Coucou les amis de Mamounette, comment ça va chez vouuuuus ??? Moaaa ça va trop bien même que j''ai la pêche? Vous avez vu où on est ???

Dans un chouette hôtel même que c'est trop bien ici :).

DSC_3498

J'espère que vous allez mieux que Mamounette parce que pour elle rholala c'est vraiment pas la joie. On a essayé de la faire sourire pour lui faire oublier ses bobos mais ça ne suffit pas, ils sont trop forts pour nous. Mais moaaaa je vous le dis parole d'Olivette on va bien finir par les chasser ah ça non, ils n'auront pas le dernier mot, non mais ohhhh et quoi encore !!  Ces vilains qui causent des soucis à Mamounette on n'en veut pas n'est ce pas Pia.

DSC_3507

Oui Olivette on lâche rien et on les aura toutes les 2.

DSC_3503

Vous avez vu comme on est grandes même qu'on voit tout d'ici c'est super !!!

DSC_3477

Regarde Olivette comme il fait beau dehors c'est encore une belle journée de printemps aujourd'hui

DSC_3472

Waouhhhh c'est vrai c'est super même que le soleil brille déjà, il est matinal aujourd'hui (changement d'heure oblige). T'as vu même qu'il nous a dit bonjour hihi !!!! Ouf heureusement j'ai mon chapeau cette fois-ci.

DSC_3475

Tu as vu Pia on est tout prêt des produits de maquillage de Mamounette hihi

DSC_3506

Tu sais bien qu'on n'a pas le droit d'y toucher, tu avais promis d'écouter, n'oublie pas.

DSC_3481

Oui je sais je disais cela comme ça pour rire un peu hihi

DSC_3479

Ok je préfère ça, je n'ai pas envie de me faire gronder sinon les parents ne nous emmèneront plus avec eux la prochaine fois.

DSC_3503

Oh que oui ce serait trop bête, on va en avoir des choses à raconter aux autres quand on rentrera.

DSC_3506

Et quelle chance on a eu de venir ici.

DSC_3488

heureusement tu es là Pia pour me raisonner quand je vais faire une bêtise. Eh oui tu es toujours la même petite coquine Olivette.

DSC_3489

On est prêtes toutes les deux pour faire une balade 

DSC_3494

Oui acquiesce Pia on n'a plus qu'à attendre le retour des parents

DSC_3492

Pia porte un ensemble rétro robe + chapeau déjà porté par Joséphine ICI.

Cette tenue de Gwenilli sur A Little Market est compatible

aux poupées Minouche, Paola Reina, Corolle (Chéries)DSC_3493

et maintenant aux BERJUAN.

Alors t'en dis quoi Pia on n'est pas jolies toutes les 2 et avec nos chapeaux c'est encore mieux

DSC_3495

Moaaaaa je dis qu'on est les plus belles de l'hôtel tiens je fais même des rimes hihi et les plus petites comme Murphy.

DSCN1937

Mais chutt faut pas le dire trop fort parce ce qu'on est des clientes clandestines ici.

DSC_3496

Oui tu as raison Olivette on va faire le moins de bruit possible pour ne pas nous faire remarquer.

DSC_3499

DSC_3501

Olivette porte sa tenue préférée : une robe boule et un gilet de la Petite Echoppe d''Esyram

DSC_3504

A la prochaine les amis de Mamounette portez-vous bien !!!

DSC_3505

Bon week-end d'Avril à tous,le soleil est toujours présent

PAYSAGES

merci pour vos messages et votre présence sur le blog

Merci_pour_v_32218

bon poisson d'Avril et à bientôt ;).

gif-poisson-davril-42

Myo

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
Quelle coquine cette petite Olivette !<br /> <br /> Bravo pour la jolie mise en scène et les superbes photos .<br /> <br /> Bonne journée et bon rétablissement <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonsoir Myo,<br /> <br /> Ta petite scénette est adorable et tes deux puces d'un réconfort pour toi. Même si ce n'est que de courte durée, c'est important, je pense.<br /> <br /> Je te souhaite bon courage en espérant que tes douleurs vont diminuer.<br /> <br /> Prends soin de toi !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
elles sont bien jolies, ces deux coquines! Bisous
Répondre
S
Très bon rétablissement, profites de tes poupées, elles t'apporteront surement beaucoup de réconfort ;-) !<br /> <br /> bizzz bon dimanche
Répondre
W
Tes poupées ont eu bien de la chance de partir en vacances, le soleil était bien présent. <br /> <br /> Elles portent de bien jolies tenues pour cette escapade !<br /> <br /> Comme toi, les douleurs sont mon lot quotidien. Je me remets doucement d'une cruralgie.<br /> <br /> Bon courage et bon dimanche, le moral finit par en prendre un coup. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
♥ Le monde enchanté de Myo
Publicité
Sylvia Natterer - Käthe Kruse

IMG_2655

DSC_0311

IMG_2606

IMG_2852

DSC_1357

Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 221
Publicité