Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le monde enchanté de Myo
7 avril 2017

Essayage de printemps pour les filles

Quand les filles se retrouvent de quoi peuvent-elle bien parler ensemble sinon de fringues ;).

DSC_3220

C'est tellement pratique de pouvoir faire des échanges surtout quand on a comme les Wichtel (32 cm) et les Zwergnase ( 35 cm) pratiquement la même taille alors pourquoi s'en priver :).

DSC_3212

Pimprenelle porte la tenue d'Odile celle que portait déjà Lilou ICI

DSC_3213

Romy a trouvé son bonheur dans le dressing des filles avec cette autre robe rose + chapeau d'Odile

DSC_3214

Les Miss sont ravies de vous présenter leurs tenues de printemps et ne cessent de s'admirer dans la glace sous toutes les coutures :D.

DSC_3215

sans chapeau c'est bien aussi ;)

DSC_3216

Pimprenelle, n'hésite pas à en faire autant

DSC_3218

ça te va bien aussi comme ça

DSC_3218

Chloé porte un ensemble réalisé par CréaMuca

DSC_3227

et en profite pour chiper le bérêt de PimprenelleDSC_3223

Vous en pensez quoi les filles ?

DSC_3219

Je te trouve très jolie et comme ça tu n'auras pas froid s'il y a du vent.

DSC_3221

Voilà les présentations sont maintenant terminées, merci à ces 2 fées du crochet et de la couture :) pour leur talent. Laissons maintenant les 3 pipelettes à leurs bavardages,

DSC_3220

je pense qu'elle n'ont plus besoin de nous ;).

DSC_3222

7551cf659e374d2fa493902ff9eefa6b

Cloé, Pimprenelle et Romy se joignent à moi pour vous souhaiter une agréable fin de semaine :).

DSC_3223

Merci pour vos messages et à la semaine prochaine !

Myo

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, merci pour ton mail, ça m'a touchée. Je me demandais où tu étais passée car je t'avais mis un mot pour Handy... et pas de réponse. Peu importe, je te souhaite du courage et je te fais un gros bisou, joyeuses pâques à toi aussi
Répondre
M
Je ne trouvais pas ton blog car tu as mal noté le http, mais j'ai fini par retrouver. Merci pour ton message de réconfort, tu es douce et attentionnée. Les filles sont belles comme tout pour le printemps, bravo à celles qui ont tricoté, les chaussures sont magnifiques on dirait des petites princesses. Bonne journée et joyeuses pâques bises
Répondre
D
Bonjour Myo,<br /> <br /> C'est super ces essayages de fringues. Elles sont trop craquantes.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
B
Elles sont magnifiques ! Très beaux clichés !<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée ainsi qu'une agréable semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
W
Il y a plein de gaieté dans ces tenues colorées et ça fait plaisir à voir. <br /> <br /> Bon week-end, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
♥ Le monde enchanté de Myo
Publicité
Sylvia Natterer - Käthe Kruse

IMG_2655

DSC_0311

IMG_2606

IMG_2852

DSC_1357

Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 223
Publicité