Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le monde enchanté de Myo
14 avril 2017

Mon blog a déjà 1 an

J'ai ouvert ce blog cela fait 1 an déjà c'était le 9 AVRIL 2016 plus exactement.

images1

Aujourd'hui il fête son 1er Anniversaire

ob_889f40_anniversaire-enfant-domicile-lilleballon_bleu_1_anBougie-danniversaire

et cela c'est grâce à vous et votre présence :).

cc_gg_100016

Merci à vous tous visiteurs fidèles ou occasionnels,

sans vous il n'existerait pas.

 

df88f9ce

Vos messages, votre présence amicale et vos appréciations

tous ces échanges passionnants sur les poupettes

me ravissent à chacune de mes lectures :).

 

Merci pour l'intérêt que vous portez à Olivette et à ses amis.

collage77

Cela me booste encore plus de poursuivre cette aventure en votre compagnie

malgré les aléas de la vie.

 

Alors pour fêter cet évènement avec vous je vous invite à souffler

avec moi cette 1ère bougie d'Anniversaire ;)

et 1, 2, et 3 pfffffffff.......................

.rdgpxm0i

Merci du fond du coeur ♥ et très bonne soirée !

imagesa

Myo

Enregistrer

Publicité
Commentaires
S
Désolée !! J'arrive en retard pour te souhaiter un très heureux anniblog !! Qu'il dure le plus longtemps possible !!<br /> <br /> bizz bonne soirée
Répondre
B
Wouah, je n'en reviens pas que ça fait déjà un an que ton blog est ouvert.Ca passe trop vite. Je te souhaite un bon anniblog et une longue vie à celui-ci. Bisous
Répondre
D
Bonjour Myo,<br /> <br /> Je te souhaite un très joyeux anniblog. Un an à nous enchanter avec Olivette et ses copines ! Merci à toi !<br /> <br /> Bon lundi de Pâques !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
N
T'es toute jeunette, ma bichette. Très joyeux anniversaire, ma chère Marie. Gros bisous à tes choupinettes et très agréables fêtes de pâques.
Répondre
N
bon anniversaire de blog continue encore longtemps si tu peux...<br /> <br /> bonne fêtes de Pâques aussi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
♥ Le monde enchanté de Myo
Publicité
Sylvia Natterer - Käthe Kruse

IMG_2655

DSC_0311

IMG_2606

IMG_2852

DSC_1357

Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 221
Publicité