Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le monde enchanté de Myo
15 avril 2017

La chasse aux oeufs de Pâques de Léontine !

Pour fêter ce 1er Anniversaire de blog c'est Léontine la mini poupette vintage qui est à l'honneur aujourd'hui.

DSC_3692

9SWWaVBZ7tzRISGejWS66exKcMU

DSC_3679

9SWWaVBZ7tzRISGejWS66exKcMU

Léontine est ravie de vous montrer sa nouvelle tenue (il faut dire qu'elle a été chanceuse).

DSC_3678

Au départ cette robe n'était pas du tout prévue pour elle, mais en lui essayant je l'ai trouvée tellement mignonne dedans qu'il aurait été dommage de la priver de ce plaisir pour les Fêtes de Pâques qu'en pensez-vous ;).

En avant donc pour un défilé gourmand avec une mini Miss aussi gourmande qu'Olivette :)..

9SWWaVBZ7tzRISGejWS66exKcMU

Bonjour mon joli lapin dis moi tu en as de longues oreilles et de bonnes choses dans ta corbeille

DSC_3681

comme Olivette et Oscar, moi j'adore ça hihi

DSC_3676

9SWWaVBZ7tzRISGejWS66exKcMU

Miam, je crois que je vais bien me régaler et si les copains tardent trop je vais tout manger toute seule.

DSC_3677

9SWWaVBZ7tzRISGejWS66exKcMU

DSC_3678

Oohhhhh mais c'est qu'il y en a encore tout plein des oeufs par ici  ?

DSC_3683

Promis je ne ne vais pas tout les manger, il y en en a vraiment trop pour moi hihi..

 9SWWaVBZ7tzRISGejWS66exKcMU

DSC_3680

9SWWaVBZ7tzRISGejWS66exKcMU

On va déjà goûter ceux-là pour voir comment ils sont on ne sait jamais hihi ;)

DSC_3687

Et voilà, je suis prête pour la dégustation :D vous en voulez aussi ?

DSC_3688

Ils sont vraiment trop bons ces chocolats miam, je sens que les copines et les copains vont aimer aussi on va bien se régaler demain. En attendant je vais m'assoir ici pendant que Mamounette termine la belle surprise de Pâques qu'elle vous a préparée à l'ordinateur. Vous voulez savoir ce que c'est ?

DSC_3690

 

9SWWaVBZ7tzRISGejWS66exKcMU

DSC_3691

Je vois que vous êtes aussi curieuses et impatientes que moi hihi. Eh bien voilà, elle vous a fait une vidéo spécialement pour vous.

DSC_3689

J'espère que vous l'aimerez autant que moi :)..

9SWWaVBZ7tzRISGejWS66exKcMU

Joyeuses Pâques - Happy Easter - My Doll's World -

 9SWWaVBZ7tzRISGejWS66exKcMU

A très bientôt tous les amis, portez-vous bien !

DSC_3685

et Joyeuses Pâques !

eb8a37c8

ob_284f45_barre-oeuf-poussin

Léontine porte une jolie robe bleu marine (prévue pour les Ten Ping)

 

perez

 

dénichée chez defilencouleurs merci à la créatrice :).

ob_284f45_barre-oeuf-poussin

 

Je me joins à Léontine pour vous souhaiter un agréable Week-end et de Belles Fêtes pascales avec vos proches bian que le soleil semble nous bouder un peu aujourd'hui après cette belle semaine ensoleillée :).

6ab0e79b

Merci pour vos adorables messages et vos visites.

On se retrouve avec grand plaisir après quelques jours de pause.Moyenne

9SWWaVBZ7tzRISGejWS66exKcMU

Myo

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
S
Elle est trop mignonne cette séance! ♥ J'espère que le weekend de Pâques fut agréables! ♥
Répondre
B
Elle est adorable dans cette jolie robe. Quand j'ai lu qu'elle était destinée à l'origine pour une Ten Ping, je n'en revenais pas car je voyais Léontine plus grande qu'une Ten Ping. Bonne semaine Bisous
Répondre
D
Tu as eu raison d'essayer cette petite robe à Léontine, elle lui va très bien. <br /> <br /> Elle est bien entourée entre les petits lapins et les chocolats, c'est adorable.<br /> <br /> Merci pour ta petite vidéo toute en douceur.<br /> <br /> Bon lundi de Pâques !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
A
très jolie cette petite robe bonne fete de paques a tous et merci pour cette vidéo pleine de tendresse
Répondre
M
C'est un billet plein de douceur, de beauté et de gourmandise! Attention petite Léontine, les taches de chocolat sur ta belle nouvelle robe pourrait te trahir ;-)<br /> <br /> Kariba réalisait de jolis petits vêtements pour les Sylvanians, sa reconversion dans le monde des poupées est aussi une belle réussite!<br /> <br /> Très doux weekend de Pâques<br /> <br /> bises
Répondre
♥ Le monde enchanté de Myo
Publicité
Sylvia Natterer - Käthe Kruse

IMG_2655

DSC_0311

IMG_2606

IMG_2852

DSC_1357

Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 208
Publicité