Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le monde enchanté de Myo
24 avril 2017

Les délires de Lilas et Agathe

J'espère que vous avez passé un agréable week-end, la météo étant déjà un peu meilleure qu'à Pâques :). Aujourd'hui je vous propose de retrouver Lilas et Agathe qui nous entrainent dans leurs délires avec Murphy :).

2itpml1

DSC_3803

2itpml1

Un Murphy qui grandit à vue d'oeil aussi attendrissant qu'espiègle à ses heures. Mais Murphy est très câlin aussi il aime se poser au calme comme ici avec Olivette.

murphy2

C'est un petit chien avec lequel les poupettes ne s'ennuyent jamais. Elles ont même organisé des élections présidentielles et l'ont choisi pour candidat qu'elles ont voté à l'unanimité et désigné comme Président à vie ;).

IMG_fd26v4

Je vous laisse maintenant en compagnie de Lilas et d'Agathe.

6b7a7b918382

Mais il est passé où Murphy je ne le trouve nulle part ?? Murphyyyyy allez viens iciiiiii !!! Tu es passé oùùùù mon morphalou !!!

PicsArt_04-19-06

2itpml1

PicsArt_04-18-02

2itpml1

c'est qu'il a vraiment disparu ???

DSC_3780

2itpml1

PicsArt_04-19-06

2itpml1

Allez viens là STP, on arrête de jouer maintenant. Dis Agathe tu n'as pas vu Murphy ??

DSC_3781

2itpml1

Si je crois qu'il vient de passer dans le couloir

DSC_3783

2itpml1

Ahhh te voilà enfin petit chenapan où étais tu caché ?? On t'a cherché partout, petit filou va.

PicsArt_04-18-02

2itpml1

C'est vrai que tu ne tiens pas en place Papou et Mamounette le disent souvent

PicsArt_04-18-02

J'espère que tu étais plus sage avec la toiletteuse et Papou qu'avec moi pour le brossage, sinon je la plains hihi

DSC_3786

2itpml1

Tu as vu Agathe comme il est beau !!! il est à nouveau tout blanc, il en avait bien besoin

PicsArt_04-19-06

2itpml1

DSC_3788

2itpml1

PicsArt_04-18-02

Je vais te faire des gratouilles, je sais que tu aimes ça, c'est bon hein, t'en veux encore ??

PicsArt_04-19-06

2itpml1

PicsArt_04-19-06

2itpml1

Approches-toi un peu et viens te reposer là avec moi

PicsArt_04-18-02

2itpml1

PicsArt_04-18-02

2itpml1

Tu viens Agathe on va lui faire des massages toutes les 2 comme il a été sage pendant les photos. Oui viens Murphy on va bien s'occuper de toi, tu vas être tout détendu ensuite avec nos doigts de féé hihi.

PicsArt_04-18-02

HIHIHI arrêtez un peu j'en peux plus, c'est que vous me chatouillez plutôt qu'autre chose toutes les deux

PicsArt_04-18-02

2itpml1

Tu as vu ça Agathe comme il est chatouilleux, je pense qu'on va s'arrêter là pour aujourd'hui hihi.

PicsArt_04-18-02

6b7a7b918382

Lilas porte sa nouvelle tenue dénichée chez defilencouleurs

DSC_3804

2itpml1

et Agathe a trouvé son bonheur dans le dressing des poupettes

avec une robe tricot/tissu d'Esyram

DSC_3782

Merci à toutes pour votre talent :).

6b7a7b918382

Agathe et Lilas se joignent à moi pour vous souhaiter une agréable semaine

PicMonkey Image2

Merci pour votre attention et vos visites.

PicMonkey Collage4

Vous lire est toujours un réel plaisir pour moi :).

Myo

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
B
Toutes ces nouvelles tenues sont adorables, j'aime particulièrement celle d'Esyram. Murphy semble très à l'aise avec ses nouvelles copines. Bonne fin de semaine. Gros bisous :-)
Répondre
M
Je viens de passer un agréable moment avec tes filles et Murphy.<br /> <br /> Très jolie mise en scène et superbes photos .J'ai pu voir Lilas sous tous les angles , merci à toi . J'ai hâte de recevoir la mienne <br /> <br /> Adorable la photo " tendresse " d'Olivette et Murrphy<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est un bien mignon trio que tu nous as montré là!<br /> <br /> Papouilles à Murphy et merci à tes minettes pour les voeux de la semaine.<br /> <br /> Douce semaine à toi aussi<br /> <br /> bises
Répondre
C
bonsoir, elles sont très jolies tes puces ! et Murphy adorable!<br /> <br /> je t'écris demain, bonne soirée et bisous<br /> <br /> claudine
Répondre
N
Très élégantes les fifilles et ton Murphy est craquant lui aussi. Gros bisous, Marie
Répondre
♥ Le monde enchanté de Myo
Publicité
Sylvia Natterer - Käthe Kruse

IMG_2655

DSC_0311

IMG_2606

IMG_2852

DSC_1357

Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 222
Publicité