Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le monde enchanté de Myo
26 avril 2017

Olivette et Emmy en balade

On retrouve Olivette et Emmy qui nous ont accompagné dimanche lorsque nous sommes allés voter,.

Les 2 Miss ravies d'être de la partie se sont prélassées au soleil en nous attendant, Pour Emmy c'était une grande première puisqu'elle n'était encore jamais sortie de la maison depuis son arrivée.

2itpml1

DSC_3955

 

2itpml1

DSC_3968

2itpml1

Un temps ensoleillé idéal pour faire quelques photos même si toutes les conditions n'étaient pas réunies pour les faire comme je l'aurais souhaité. Heureusement et grâce à l'aide de mon assistant personnel pour la mise en scène, j'ai pu prendre ces quelques clichés des poupettes dans leurs tenues printanières :D. C'était un grand bonheur pour moi malgré tout :).

Je vous demanderais d'être indulgents pour la qualité des photos, sur-exposées ou trop sombres prises à l'aide d'un mobile.

2itpml1

DSC_3956

2itpml1

DSC_3959

2itpml1

DSC_3960

2itpml1

DSC_3970

2itpml1

DSC_3967

2itpml1

A bientôt les amis de Mamounette avec la 2e surprise de Pâques !!

DSC_3976

2itpml1

Bon je vous dis pas quoi sinon je vais me faire gronder hihi, vous verrez comme elle est jolie.

DSC_3969

2itpml1

DSC_3972

2itpml1

Vous aimeriez bien savoir ce que c'est hein hihi eh ben c'est une ....

Olivette !!!!! mais tu veux bien te taire, quand on parle d'une surprise c'est que ça doit rester une surprise jusqu'au bout. Tu ne dois pas dire ce que c'est sinon ce n'en serait plus une. Décidemment tu es vraiment incorrigible, une vraie pipelette.

Hihi mais je ne l'ai pas dit, je l'ai retenu à temps ma langue mais des fois la coquine elle ne veut pas toujours m'écouter.

2itpml1

DSC_3971

2itpml1

Allez en route maintenant

DSC_3974

2itpml1

Emmy porte une tenue robe + caleçon assorti de Gwenilli sur A Little Market

tenue emmy

(sans le caleçon sur la photo)

DSC_3978

 2itpml1

Olivette est vêtue d'une tenue complète robe + gilet de Créamuca

muca

2itpml1

DSC_3961

2itpml1

 Merci à toutes les deux pour vos doigts de fée :).

emmy2

Vous retrouverez toutes leurs coordonnées sous la rubrique :

Vêtements de Poupées

2itpml1

Olivette et Emmy se joignent à moi pour vous souhaiter une belle journée même si la pluie s'est invitée depuis hier.

DSC_3979

Merci d'être passés nous voir !

Myo

2itpml1

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
Je ne le lasse pas des facéties de la craquante Olivette, à ses côtés Emmy a l'air si sage et posé!<br /> <br /> Elles sont adorables et les petites tenues ont été bien choisies!<br /> <br /> Très douce fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
D
Bonjour Myo,<br /> <br /> Tes photos sont très jolies. J'aime tout particulièrement les portraits de tes puces.<br /> <br /> Olivette est incorrigible et pipelette, mais c'est ce qui fait son charme...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
coucou ma douce<br /> <br /> une petite visite pour te souhaiter une belle<br /> <br /> fin de semaine, désolée d'être si rare mais je suis<br /> <br /> très peu sur l'ordi , je n'arrive toujours pas à rester<br /> <br /> longtemps assise , j'ai toujours ma sciatique qui me <br /> <br /> fait souffrir et comme je ne peux pas prendre de<br /> <br /> médicaments , trop d'effets indésirables assez violents<br /> <br /> le 2 mai , je vois une médecin qui fait de<br /> <br /> l'homéopathie , c'est mon médecin qui m'envoie<br /> <br /> chez lui... et le 13 Mai , je dois faire un bilan gastro<br /> <br /> suite aux effets indésirables que j'ai eu avec un<br /> <br /> médicament....J'espère que tout cela va m'aider un<br /> <br /> peu....lol<br /> <br /> J'essaye d'aller un peu sur le blog 2 à 3 fois par<br /> <br /> semaine...mettre quelques images...<br /> <br /> Ma tite douce , je t'envoie plein de gros bisous<br /> <br /> Prends bien soin de toi.
Répondre
O
elles forment un bien beau duo de chipies !!!!<br /> <br /> méfiance , elles ont 2 têtes de coquines !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> sabine
Répondre
M
Quelles petites bouilles adorables !
Répondre
♥ Le monde enchanté de Myo
Publicité
Sylvia Natterer - Käthe Kruse

IMG_2655

DSC_0311

IMG_2606

IMG_2852

DSC_1357

Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 223
Publicité