Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le monde enchanté de Myo
28 avril 2017

Valentin et l'oiseau

Dans ma famille Zwergnase il ne manquait qu'un garçon jusqu'à ce que je découvre ce Gavroche aux cheveux roux avec des taches de rousseur mis en adoption sur un site de vente.. 

Linus de son vrai nom ce Zwergnase Junior de 2014 de 35 cm s'appellera désormais Valentin.

images

DSC_3906

images

Il est arrivé à la maison dans sa tenue d'origine avec son pochon de transport. Dès que je l'ai vu j'étais sous le charme de ce séducteur au doux regard un peu rêveur comment ne pas cliquer :).

Pas du tout intimidé Valentin s'est très vite senti à l'aise dans sa nouvelle maison. Je vous invite à le découvrir plus en détails dans une histoire sans paroles.

images

DSC_3931

images

DSC_3933

images

DSC_3909

images

DSC_3932

images

DSC_3908

images

DSC_3905

images

DSC_3911

images

DSC_3904b

images

DSC_3930

images

DSC_3926

images

DSC_3920

images

DSC_3921

images

DSC_3919

images

DSC_3914

images

DSC_3922

images

DSC_3917

images

DSC_3913

images

DSC_3923

images

DSC_3924

images

DSC_3925

images

DSC_3918

images

DSC_3928

images

DSC_3927

J'espère que cela vous a plu, on le retrouvera très bientôt pour une photo de famille :).

260ebe92

Je vous souhaite de passer une agréable fin de semainevalentin1

et un bon 1er Mai.

ob_54cdb6_1ermaimuguet-2

Merci pour vos visites et vos messages très touchants auxquels je n'ai pas pu répondre, j'essayerais de mieux faire la prochaine fois :).

On se retrouve avec grand plaisir après quelques jours de pause.

A très bientôt !

Myo

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Myo,<br /> <br /> Bienvenue à ce petit garçon qui va être bien accueilli par tes filles ! C'est super. Il est adorable.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L
il est trop mignon on dirait un poulbot...et il me fais penser a Mylene farmer dans un de ses clip, bisous
Répondre
L
Il est craquant! Moi j'ai son frère un petit brun aux yeux bleus.
Répondre
C
bonjour félicitations pour cette nouvelle adoption! c'est le frère à Masha que je possède. C'est vraiment de belles poupées. Valentin va être heureux avec ses deux sœurs "de sang" entre autres!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claudine
Répondre
M
Voilà un adorable charmeur d'oiseau à moins que ce soit lui le charmé et les oiseaux les charmants....<br /> <br /> Merci pour ces belles photos!<br /> <br /> Très doux weekend du premier mai!
Répondre
♥ Le monde enchanté de Myo
Publicité
Sylvia Natterer - Käthe Kruse

IMG_2655

DSC_0311

IMG_2606

IMG_2852

DSC_1357

Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 223
Publicité