Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le monde enchanté de Myo
4 mai 2017

Le nouveau look de Marylou

Tout d'abord je voulais vous remercier pour vos messages sur le blog que je lis à chaque fois avec un réel plaisir.

Aujourd'hui je vous propose de retrouver Marylou une Ellowyne Wilde de Robert Tonner que je vous avais déjà présentée ICI

images7

marylou 1

images7

.DSC_4092

images7

Comme cette jolie Miss était arrivée dans une tenue un peu légère et plutôt dénudée,, il a fallu lui trouver une autre tenue pour l'été.

Voilà qui est fait avec cette robe venue de chez Colibri (accompagnée de nombreux accessoires que vous découvrirez au grand complet dans un prochain billet. Encore faut-il que le soleil daigne nous montrer le bout de son nez ;).

images7

PicsArt_05-03-02

images7

marylou4

images7

DSC_4091

images7

PicsArt_05-03-02

images7

PicsArt_05-03-02

images7

C'était le bon moment pour Marylin de changer de look et de nous faire découvrir sa 2ème perruque.  Alors comment la trouvez-vous ?

images7

PicsArt_05-03-02

images7

marylou5

Transformation réussie ou pas :). Etes-vous plutôt fan des cheveux courts ou des cheveux longs ? 

images7

Je vous souhaite une belle journée 

e819808d

et vous propose d'écouter cette belle chanson de Michel Polnareff " Goodbye Marylou " qui a été à l'origine de son prénom :).

Michel Polnareff ~ Goodbye Marylou.

Merci_pour_v_32448

et votre fidélité au blog :).

Myo

Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique, j'ai une petite préférence pour sa nouvelle perruque, même si les deux sont très belles. Je trouve que les cheveux longs accentuent sa beauté
Répondre
M
Une nouvelle perruque et une nouvelle Marylou .Je ne saurais dire laquelle je préfère car j'aime beaucoup les deux .Je trouve sa robe magnifique .Très jolie forme et superbe tissu .<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Qu'elle est jolie! J'adore son visage. ♥
Répondre
M
Je vois que Babou a eu la même idée que moi avec Esmeralda :-)<br /> <br /> C'est ce qu'il y a de génial avec les perruques, tu peux changer de style autant que tu veux. J'aime les deux aussi bien le style années folles avec une petite robe à franges et un bandeau avec perles et plumes ;-) que le style gitane <br /> <br /> Amuse toi au gré de tes envies<br /> <br /> Très doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
B
elle est superbe avec cette perruque qui lui donne des airs d'Esmeralda. Une transformation très réussie. Bravo Bonne soirée Bisous
Répondre
♥ Le monde enchanté de Myo
Publicité
Sylvia Natterer - Käthe Kruse

IMG_2655

DSC_0311

IMG_2606

IMG_2852

DSC_1357

Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 221
Publicité