Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le monde enchanté de Myo
27 mai 2017

Ma famille Zwergnase 1ère partie

Aujourd'hui je vous présente ma famille Zwergnase, ces poupées si particulières aux multiples visages qu'on retrouve en plusieurs tailles et prix bien entendu mais ce sont les " petites " de 35 cm et celles que j'appelle les " grandes " de 50 cm qui m'intéressent le plus.

Ces Miss expriment toutes sortes de sentiments comme dans la vie et je les aime pour ça, elles sont autant de sources d'inspiration pour moi.

Ma fratrie de filles s'est agrandie petit à petit voici les " petites " à l'honneur, on retrouvera les autres dans un prochain article.

2bc8ea5fcdd1

DSC_4278

2bc8ea5fcdd1

Il y a Eleni la rousse au caractère bien trempé, Pimprenelle une autre rousse l'une des dernières arrivées à côté d'Anka une blonde venue récemment qui est la jumelle d'Agathe et mon tout dernier craquage Lilas une brunette sans oublier la présence amicale de Gribouille le chat sur les photos.

2bc8ea5fcdd1

IMG_3827

2bc8ea5fcdd1

 

IMG_3829

2bc8ea5fcdd1

Olivette qui n'est jamais bien loin, était de la partie elle aussi mais il y avait une bonne raison à cela ;)

DSC_4282

2bc8ea5fcdd1

IMG_3834

2bc8ea5fcdd1

 

Cette joyeuse bande réunie ne manque jamais d'entrain d'ailleurs il est impossible de les faire tenir en place très longtemps, comme vous pouvez le constater :D.

IMG_3833

2bc8ea5fcdd1

IMG_3832

2bc8ea5fcdd1

Les ambassadrices Olivette, Eleni et Pimprenelle ont un message spécial pour vous

DSC_4279

2bc8ea5fcdd1

le voici

4945f43a55290fe67b42fbccaa9b5424

2bc8ea5fcdd1

je n'ai pas été oubliée :)

f15464516a8aa572a2448eb5fa07b7df

2bc8ea5fcdd1

En attendant de retrouver le reste de la famille Zwergnase, je vous souhaite un agréable week-end avec un soleil très présent.

Merci infiniment pour votre fidélité et vos messages si touchants et Bonne Fête à toutes les mamans du blog.

6qy4jgpz

A bientôt !

Myo

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes pour vos visites, vos souhaits et vos adorables messages sur mes poupettes :). J'espère qu'il en a été de même pour vous. Belle journée sous le soleil bisous
Répondre
M
ne le dis pas à tes grandes mais c'est Olivette qui me fait le plus craquer! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Myo,<br /> <br /> Tu as une adorable petite famille. C'est vrai qu'elles sont craquantes. Difficile de leur résister.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
B
Elles sont toutes craquantes tes petites Zwergnase. Merci Olivette pour la fête des Mamounettes. Une bonne fête en retard à toi Marie. Bisous
Répondre
S
J'ai un petit faible pour ta rouquine! ♥
Répondre
♥ Le monde enchanté de Myo
Publicité
Sylvia Natterer - Käthe Kruse

IMG_2655

DSC_0311

IMG_2606

IMG_2852

DSC_1357

Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 221
Publicité