Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le monde enchanté de Myo
13 juillet 2017

Bonjour c'est Clémentine

J'ai décidé de mettre régulièrement à l'honneur l'une ou l'autre de mes poupettes.

Pour commencer et bien qu'un peu intimidée, c'est Clémentine qui est chargée d'inaugurer cette nouvelle rubrique :).

0_a52bb_f87737c1_L ZEZETE

DSC_4858

0_a52bb_f87737c1_L ZEZETE

Bon ben je me lance ...

DSC_4856

0_a52bb_f87737c1_L ZEZETE

Tout d'abord je vous souhaite une bonne Fête du 14 Juillet

82c7246b

suivi d'un bon week-end pour chacun de vous :).

DSC_4855

Merci  à tous pour vos messages et à très bientôt !

0_a52bb_f87737c1_L ZEZETE

DSC_4859

Clémentine

Publicité
Commentaires
B
Avec beaucoup de retard car j'ai aussi pris quelques jours de vacances en bord de mer, je découvre cette rubrique inaugurée par la belle Clémentine. Bisous
Répondre
M
C'est une excellente idée. Clémentine est très jolie.<br /> <br /> Merci à vous deux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
A
C'est vrai que Clémentine a l'air intimidée et il ne lui manque que du bleu à sa robe pour faire bleu/blanc/rouge !<br /> <br /> Cette nouvelle rubrique va nous permettre de revoir toutes tes poupées, c'est une bonne idée.<br /> <br /> Bon 14 Juillet et très bon week-end à toi aussi. <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux et que ces quelques jours de répit avec la chaleur t'ont fait du bien <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
B
Bravo à Clémentine pour cette inauguration !!!<br /> <br /> Intimidée mais craquante 😊<br /> <br /> Bon 14 Juillet à toutes .<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
S
Je te souhaite une très bon weekend du 14 juillet. Clémentine est toute mignonne. ♥
Répondre
♥ Le monde enchanté de Myo
Publicité
Sylvia Natterer - Käthe Kruse

IMG_2655

DSC_0311

IMG_2606

IMG_2852

DSC_1357

Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 221
Publicité