Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le monde enchanté de Myo
27 août 2017

A très bientôt !

Toujours de gros soucis avec Canalblog : décidément rien en s'arrange pour les notifications et les photos qui font défaut chez moi chez vous..

J'espère que vous pourrez lire cet article et voir les photos sans trop de problèmes.

OLIVETTE

Il est vrai que cela ne donne pas très envie de publier. J'espère que les choses vont enfin s'arranger parce que cela dure depuis trop longtemps déjà..

En attendant de meilleures conditions, je vous donne rendez-vous au mois de Septembre.

DSC_4706

C'est en compagnie d'Olivette que je vous souhaite une excellente soirée

bonne soirée

et un agréable début de semaine :).

DSC_4708

DSC_4709

DSC_4713

DSC_4714

Merci à tous pour votre patience et votre présence.

DSC_4711

A très bientôt les amis de Mamounette ;) 

Olivette & Myo

images

P.S. Si les photos ne s'affichent pas, faire un clic droit et " ouvrir l'image dans un nouveau onglet " .. 

Publicité
Commentaires
C
Jolie demoiselle, super robe !!!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Magnifique poupette dans les fleurs!<br /> <br /> Ici, tout est sec malgré les arrosages réguliers!<br /> <br /> A bientôt, en espérant que tous les problèmes de Canalblog soient résolus!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
W
Bonne journée à toi aussi, je ne fais que passer par Lyon, d'autres vacances m'attendent. <br /> <br /> Que de problèmes avec Canablog, le mieux est de faire une petite pause, en espérant que le problème sera réglé en Septembre. <br /> <br /> J'ai hâte de découvrir tes nouvelles poupées. <br /> <br /> A bientôt, gros bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
B
Mais merci à toi de nous faire rêver avec tes jolies poupettes, Olivette-la chipette est toujours aussi mignonne et je l'embrasse très fort , ainsi que toi !!!!<br /> <br /> A très bientôt 😊
Répondre
B
Tout comme toi, je trouve que ça dure un peu trop. Merci de ta visite. J'ai réussi à publier deux fois cette semaine. Aujourd'hui c'était bien mais le premier que j'ai fait ça n'était vraiment pas évident. Mais j'avais tellement envie de présenter mes deux petites crevettes que j'ai patienté jusqu'à ce que l'article soit pris en compte :-D Je vois que tu as trouvé la technique pour voir les photos et tu peux aussi actualiser quand elle ne s'affiche pas à la première manipulation : un vrai parcours du combattant ;-) C'est ce que j'ai fait et j'ai réussi à voir toutes tes photos (youpi !) Bonne soirée A très bientôt Bisous
Répondre
♥ Le monde enchanté de Myo
Publicité
Sylvia Natterer - Käthe Kruse

IMG_2655

DSC_0311

IMG_2606

IMG_2852

DSC_1357

Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 221
Publicité