Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le monde enchanté de Myo
18 septembre 2017

Une tenue d'automne pour Clémentine ou Valentina ...

L'automne se fait déjà bien sentir, j'espère que vous vous portez bien malgré la pluie et le vent et en général les bobos n'aiment pas trop ça.

Me revoilà après un début de mois de Septembre bien rempli et peu de temps à consacrer aux poupettes même si j'ai beaucoup de nouveautés à vous montrer :).

.Aujourd'hui je vous propose de découvrir quelques nouvelles tenues pour mes " GRANDES " Miss.

On commence avec Clémentine 

barrelila1

DSC_5450

de la famille A Girl for All Time..

barrelila1

DSC_5439

barrelila1

DSC_5441

 barrelila1

DSC_5443

 barrelila1

DSC_5442

barrelila1

Pour la petite histoire cette jolie tenue tricotée par Gilda sur SkyBlog est là depuis ce printemps mais je n'étais pas en très bonne forme à ce moment là.

DSC_5446

barrelila1

Prévue initialement pour Valentina une Zwergnase c'est Clémentine qui la porte aujourd'hui.

Pour quelle raison me direz-vous ?

Tout simplement parce que je trouvais que Valentina n'était pas à son avantage avec ces couleurs.

DSC_3416

barrelila1

DSC_3435

barrelila1 

DSC_3414

barrelila1

Mais rassurez-vous elle n'a pas été oubliée pour autant vous le découvrirez bientôt ;).

La voici avec Murphy jamais très loin :D lors des séances photos qui datent de ce printemps

DSC_3418

barrelila1

DSC_3423

 barrelila1

Vous remarquerez que j'ai laissé la robe d'origine à Clémentine. C'était d'abord un essai que j'ai laissé ainsi je trouvais que cela donnait un joli rendu à la robe.

DSC_5441

barrelila1

DSC_5446

barrelila1 

DSC_3431

 barrelila1

Lors des premiers essais à Valentina j'avais d'abord crocheté une fine cordelette (presque invisible) dans un ton proche du rose de la robe

DSC_3424

mais la robe beaucoup trop ample sur Valentina le résultat final ne me convenait pas du tout et la robe perdait son charme.

 barrelila1

DSC_3428

barrelila1

Et vous laquelle version préférez-vous  ?

Valentina ou Clémentine ?

 tenue automne valentina et clem

 barrelila1

En fait c'est comme si cette robe attendait la venue de Clémentine :D mais vous découvrirez très bientôt celle choisie pour Valentina et ses  " GRANDES " copines ;).

 A suivre aussi très prochainement l'album de famille A GIRL FOR ALL TIME au complet avec ClémentineSam et Capucine (Nisha). et bien d'autres albums de poupettes ;).

 barrelila1

Clémentine se joint à moi pour vous souhaiter une belle semaine

bfe279e2

et une agréable soirée à tous :).

DSC_5449

Un grand merci pour vos nombreux messages et vos visites !

A bientôt !

Myo

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Myo,<br /> <br /> Cette robe est parfaite pour Clémentine et avec la robe en dessous, le petit col rend très bien.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L
la tenue est parfaite pour Clémentine elle est adorable ainsi<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
S
J'adore l'automne. ♥ Cette robe est parfaite pour la saison!
Répondre
W
Jolie tenue qui convient nettement mieux à Clémentine. Les couleurs lui vont bien au tient. La robe paraissait bien fade sur Valentine. <br /> <br /> Tu as donc fait le bon choix ! . <br /> <br /> Merci pour ton petit mot avant mon départ en vacances, me voilà déjà revenue ! <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
C
Comme elles sont belles ces poupettes, j'adore cette jolie robe !!!!!<br /> <br /> Les couleurs sont très jolies !!!!! bravo !!!!<br /> <br /> Si tu veux me rendre visite, http://tricotercrochet.canalblog.com<br /> <br /> Belle journée !!!!<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
♥ Le monde enchanté de Myo
Publicité
Sylvia Natterer - Käthe Kruse

IMG_2655

DSC_0311

IMG_2606

IMG_2852

DSC_1357

Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 221
Publicité