Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♄ Le monde enchantĂ© de Myo
16 octobre 2017

Bonsoir c'est Miki 🍁🍂

Aujourd'hui je vous propose une FlĂąnerie avec đŸŒž Miki ma fleur de Chine 🎎 par une mĂ©tĂ©o pas vraiment engageante ce jour-lĂ ., heureusement le temps s'est arrangĂ© ensuite.

Quoi qu'il en soit Miki n'a pas regrettĂ© d'avoir fait cette sortie, comme vous pouvez le voir dans la vidĂ©o qui a quelques petits rĂątĂ©s mais bon ;).

Comme le texte défile un peu trop vite dans la vidéo je vous propose de le relire ci-dessous :

Une FlĂąnerie d'Automne 🍁🍂 avec đŸŒž Miki ma fleur de Chine 🎎 

sans oublier Murphy bien entendu ;).

Mais ça va pas ĂȘtre drĂŽle de faire des photos par ce temps.

DSC_5792

Et soudain Miki voit des chevaux au loin.

DSC_5795

Regarde comme ils sont beaux !!!!

DSC_5800

Désolée pour le manque de lumiÚre. sur certaines photos

DSC_5802

Et Miki rĂȘve.

DSC_5803

Maintenant je comprends pourquoi tu voulais venir ici c'est trop bien.

DSC_5804

Tu as vu les chevaux s'en fichent complĂštement qu'il fasse beau ou pas, ils sont trop contents d'ĂȘtre lĂ .

DSC_5807

Eh bien je suis trop contente de les avoir vus ça en valait la peine dit Miki ravie.

DSC_5806

Et voilĂ  on y va, en route vers la maison.

DSC_5810

Au revoir mes beaux chevaux je reviendrais vous voir Ă  nouveau avec Li MeĂŻ.

DSC_5813

Prenez bien soin de vous et surtout n'attrapez pas froid l'hiver approche.

DSC_5809

C'Ă©tait vraiment super ! 

Quand je vais raconter ça Ă  Li MeĂŻ elle va regretter de ne pas nous avoir accompagnĂ© dommage pour elle.

Pour info

Miki porte une tenue rĂ©alisĂ©e par Babou 

 

HwwvVQLlScMs7TcLZypeeGqmotg

Belle semaine à tous et bonne soirée !

f20NhoLctB6NDriRusLUZmANUiw

Gros bisous.

Miki & Murphy 

Publicité
Commentaires
S
Miki est super jolie. Quelle belle balade! ♄
RĂ©pondre
W
Miki a profité d'une jolie balade et nous aussi ! Merci pour ce bol d'air, toute cette verdure fait du bien. <br /> <br /> Miki est adorable dans cette petite robe pleine de charme. Bravo Babou !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> AgnÚs
RĂ©pondre
M
Bonjour Marie,<br /> <br /> Ta petite scénette est adorable et ta petite Miki aussi. J'aime beaucoup tes photos.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
RĂ©pondre
C
Comme Miki est jolie, merci pour cette belle histoire, j'ai adorée !!!<br /> <br /> Bravo à Babou pour cette belle tenue !!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
RĂ©pondre
N
comme elle est adorable sa tenue aussi..; c'est un plaisir pour les yeux<br /> <br /> douce journĂ©e<br /> <br /> bises<br /> <br /> NoĂȘlle Marie
RĂ©pondre
♄ Le monde enchantĂ© de Myo
Publicité
Sylvia Natterer - KĂ€the Kruse

IMG_2655

DSC_0311

IMG_2606

IMG_2852

DSC_1357

Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 221
Publicité