Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le monde enchanté de Myo
28 novembre 2017

Dans le dressing de Sam - 1 -

Tout d'abord merci pour votre intérêt pour les poupettes Llorens sachez que vous lire est à chaque fois un réel plaisir pour moi. 

Merci pour votre présence, pour nos échanges et vos partages qui font vivre ce blog et qui me ravissent à chaque fois :).

 09v9t5cr

Je vous laisse maintenant en compagnie de Sam de la collection A GIRL FOR ALL TIME qui se fera un plaisir de vous présenter sa 2e tenue ;). 

images (4)

DSC_6454

après sa tenue de ville ICI. 

images (4)

Cette tenue est beaucoup plus adaptée à la saison automne - hiver et au temps pluvieux de ces derniers jours; 

DSC_6458

 images (4)

 Sur ces photos Sam la porte avec ses chaussures d'origine

DSC_6453

 images (4)

 DSC_6449

images (4)

DSC_6455

images (4)

avant de mettre ses nouvelles bottines. 

DSC_6460

images (4)

Et puisqu'il commence à faire frisquet il serait plus prudent de mettre la cape.

DSC_6462

images (4)

une vue de profil

DSC_6468

images (4)

Tous ces vêtements et accessoires proviennent du site de Miss Vinyl

de bonnes affaires que j'ai déniché pendant les soldes d'été

et qui n'auraient certainement pas été achetées autrement ;).

tenue sam

 images (4)

sam 1 

images (4)

sam

images (4)

sam 2

images (4)

J'aime le regard de Sam et sa douceur elle m'évoque toute une époque :).

DSC_6466

images (4)

 DSC_6465

images (4)

Une jolie Miss très chic tout à fait dans le thème des années 60. Et vous qu'en pensez-vous ?

Aimez-vous cette collection de poupées ou pas, si oui quelles sont vos préférées ?

DSC_6469

images (4)

DSC_6470

 images (4)

DSC_6471

images (4)

Je vous souhaite une bonne soirée et une agréable journée de mercredi.

precious-moments-precious-moments-25324939-322-500_1

Le mois de Novembre touche presque à sa fin et tout s'accélère, Noël approche à grands pas.

Merci pour vos visites et à bientôt !

Myo

Publicité
Commentaires
M
Cette tenue est très élégante. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
S
Elle fait très sage habillée comme ça. Et elle est parfaite pour la saison! ♥
Répondre
A
Ce petit ensemble rouge-oranger sied à merveille à la jolie brunette ... Sam est prête à partir en shopping !!!<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
C
Sam est magnifique dans son bel ensemble, j'adore ces bottines !!!!<br /> <br /> Elle est vraiment très jolie !!!!<br /> <br /> Bon mercredi !!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
B
Un bel ensemble pour Sam qui lui va à ravir. Ce n'est pas que je ne les aime pas car j'aime à les admirer chez les copines comme toi ou Esyram mais pour l'instant je ne craque pas (et oui ça m'arrive :-D) Par contre j'adore Nisha. Belle journée Bisous
Répondre
♥ Le monde enchanté de Myo
Publicité
Sylvia Natterer - Käthe Kruse

IMG_2655

DSC_0311

IMG_2606

IMG_2852

DSC_1357

Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 221
Publicité