Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le monde enchanté de Myo
20 février 2018

Coucou c'est encore moaaa !!!

0041

 

_20180216_105153

Eh oui c'est moaaa je ne vous ai pas oublié mais j'ai du céder la place aux plus grands pour la Fête des amoureux et des amoureuses.

_20180216_105035

Ouf heureusement c'est terminé parce que ça commençait drôlement à s'entasser dans ma petite tête, tellement elle était remplie de choses à vous raconter, j'avais peur de tout oublier hihi.

_20180216_105125

J'en ai tellement à vous dire vous n'imaginez même pas combien mais bon ça va je me rappelle de tout heureusement.

64249333

 

 Vous savez les chocolats pour la St Valentin  dans la boîte en coeur offerts par Papounet eh bien ils étaient trop trop bons miam.

_20180216_105108

 Même que moaaa et les copines on les avait goûtés en douce mais bon on n'était pas trop gourmandes puisqu'on n'a pas tout mangé hihi.

Et lààààà vous savez ce qu'il se passe sur ces 2 photos mais non je suis sotte si je ne vous le raconte pas vous ne pouvez pas le savoir.

Je me suis cachée au fond du sac de courses de Mamounette.

DSC_7473DSC_7475

sur celle-ci vous me voyez mieux hihi

olivette1

Rhoooolala c'est que ça décoiffe de se cacher pourtant il n'y avait pas de vent dans la voiture :). 

DSC_7484

Bon je vais vous raconter ça en détail parce que sinon vous n'y comprendrez rien du tout.

DSC_7478

 Vous n'imaginez même pas la frayeur que j'ai faite à Mamounette quand elle a fait les courses.

C'était trop drôle même qu'elle a pas vu que j'étais aussi dans la voiture j'étais trop bien cachée hihi.

52e6d8ba901814ada5ca3efd052a9f3d

J'ai attendu qu'elle sorte du magasin avec les courses ensuite je suis sortie du sac et là qu'est ce qu'elle a eu peur.

Je lui ai raconté comment Papounet et moaaa on avait décidé de lui faire une blague c'était mon complice.

gifs-smiley-sourires-et-emotions-214

Voili voilà ensuite on a bien ri toutes les deux c'était trop drôle mais pas trop sur le moment pour elle.

Papounet a bien ri aussi quand on lui a raconté ah ce sacré Papounet qui aime faire des blagues et moaaa aussi. 

citations_104

C'était pas bien méchant je voulais l'aider à porter ses courses pour que ça aille plus vite comme j'ai reçu un nouveau sac je peux porter les bonbons moi-même hihi. 

DSC_7481

ksn0g0pv

 Alors vous voyez tout ce que j'avais à vous raconter et ce n'est pas terminé, j'ai encore une autre surprise pour vous cette vidéo de moaaa et les Reines du shopping hihi ;).  

Olivette et les reines👑 du shopping👜👗

Voilà c'est terminé pour aujourd'hui bye bye !!

DSC_7480

Bonne soirée les ami(e)s de Mamounette !!

kieo1evh

Gros bisous ♥♥♥ de moaaa pour vous.

A très bientôt pour toutes les photos en détail avec mes copines Nora, Lara, Liu dans leurs nouvelles tenues :). 

merci-smiley-anime-

Olivette 

Publicité
Commentaires
J
Moi je ne découvre Olivette que maintenant, quelle bonne bouille elle a cette petite qui m'a l'air d'être une sacrée farceuse. Je vais suivre ses aventures de plus près. <br /> <br /> Bonne nuit .<br /> <br /> Jacqueline (jadigurumi)
Répondre
B
Comme elles sont gâtées tes petites pensionnaires, elles en ont de la chance ;-) Bisous
Répondre
S
J'adore cette bouille. C'est une de mes préférées dans ta collection! ♥
Répondre
O
Merci pour votre passage chez moi<br /> <br /> Cela m'a permis de découvrir votre univers, j'adore<br /> <br /> Je viens de m'abonner<br /> <br /> A bientôt
Répondre
B
Coucou Olivette 😊<br /> <br /> Ravie de te retrouver , tu nous avais manqué !!!<br /> <br /> J'ai adoré ton histoire , tu es une coquine...tu m'as fait bien rire 😄<br /> <br /> Merci aussi pour le joli défilé en vidéo.<br /> <br /> Bisouss , et une caresse à Murphy
Répondre
♥ Le monde enchanté de Myo
Publicité
Sylvia Natterer - Käthe Kruse

IMG_2655

DSC_0311

IMG_2606

IMG_2852

DSC_1357

Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 221
Publicité