Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le monde enchanté de Myo
1 mars 2018

L'arrivée de Ronja - 1 -

407f8e8d

En ce premier jour de Mars au tour c'est une petite nouvelle avec des bouclettes rousses de se présenter à vous, elle se nomme Ronja.  

Comme sa maman Muriel faisait un peu de tri dans ses poupettes, je n'ai pas hésité une seule seconde dès que je l'ai vue j'étais totalement sous le charme.

C'était un de mes voeux depuis longtemps d'avoir une rouquine dans ma famille WICHTEL, voilà qui est fait pour mon plus grand bonheur :).

Ronja a été accueillie comme il se doit par la cigogne à ailes ouvertes ;). 

barre148

PicsArt_02-04-01

barre148

Malgré sa petite particularité (dont je vous parlerais plus tard) j'ai flashé pour elle et son sourire communicatif a fait le reste.

DSC_7348

 barre148

Quelques moments câlins partagés à deux ne sont-ils pas attendrissants ?

DSC_7342DSC_7344

 barre148

Ronja est une poupée WICHTEL de 30 cm environ qui s'est sentie très vite à l'aise dans sa nouvelle maison il suffit de la regarder :D. 

DSC_7343

barre148

 DSC_7345DSC_7346

barre148

 Le déménagement s'est fait sans encombres avec tous ses bagages. Il faut dire qu'elle n'est pas venue seule mais avec son compagnon préféré un cochon rose et un trèfle à 4 feuilles dans la main.

DSC_7337DSC_7340

barre148

DSC_7338DSC_7339

barre148

Il faut savoir aussi que Ronja fait partie d'une série limitée à 350 pièces fabriquées par Master Pièce Gallery crée spécialement par Rose-Marie Müller pour la St Patrick. 

images

Ronja

  barre148

Ronja est vêtue d'un ensemble très seyant : gilet chemisier jupe dans les tons vert/noir/blanc bordé de rouge.

J'ignore encore si elle va garder son prénom ou pas. J'ai cherché sans en trouver d'autre qui me convenait jusqu'à présent et qui lui correspondrait parfaitement.

En attendant Ronja la rigolote au sourire irrésistible a rejoint Olivette la malicieuse et elles n'en ont que faire de tout ça.

DSC_7347DSC_7341

 barre148

 DSC_7353DSC_7354

barre148

Elles sont bien trop occupées à s'amuser et à faire plus ample connaissance. Ronja et Olivette forment déjà une belle équipe de coquines dont vous découvrirez la suite très bientôt ;).

 3264809316_1_9_6UI0FUJf

Ronja se joint à moi pour vous souhaiter un bon mois de Mars et une belle journée :).

février5

il a neigeoté très tôt ce matin tiendra ou pas, qui vivra verra ;).

ob_76a18a_b7c80c22

 

Merci pour votre présence et votre intérêt au blog. 

Bienvenue aux nouvelles abonnées :).

A très bientôt !

Myo

Publicité
Commentaires
S
Elle est trop rigolote! Quelle bouille à croquer! ♥
Répondre
W
Elle est bien mignonne ta petite rouquine ! Elle complète joyeusement ta famille Wichtel. Une petite qui sourit, rien de mieux pour être de bonne humeur. <br /> <br /> Bon mois de Mars à toi aussi et bonne soirée. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
C
Comme elle est super belle, j'adore les rousses. <br /> <br /> Elle a trouvé une gentille maman. <br /> <br /> Très jolis vêtements. <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit. <br /> <br /> Bisous Yvette 🌹🌹🌹🌹
Répondre
C
bonsoir belle adoption, une rieuse aux quenottes bien blanches<br /> <br /> bonne soirée et bisous<br /> <br /> claudine F.
Répondre
B
Coucou jolie demoiselle !!<br /> <br /> Je pense qu'effectivement , tu vas très bien t'entendre avec Olivette , vous allez mettre de .l'animation dans la maison 😄<br /> <br /> Belle adoption Marie !<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
♥ Le monde enchanté de Myo
Publicité
Sylvia Natterer - Käthe Kruse

IMG_2655

DSC_0311

IMG_2606

IMG_2852

DSC_1357

Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 221
Publicité