Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le monde enchanté de Myo
11 mars 2018

Olivette et les Paola Reina (suite)

Coucou les amis de Mamounette eh oui c'est encore moaaaa !!!

images3

Aujourd'hui je suis venue en renfort avec mes copines Manica, Liu et Nora, elles vont vous montrer leurs nouvelles tenues :). Oh la la qu'est ce qu'elles sont belles toutes les 3 vous allez voir ça !!

images

DSC_7411

images

DSC_7414

 images

  Il y a d'abord Manica la blonde (que vous connaissez déjà)

DSC_7434

images

ici avec Nora (à gauche)

DSC_7436

images

et là c'est Liu avec ses beaux cheveux noirs sa joliiie fleur et son collier Tour Eiffel.

DSC_7426

images

et moaaa avec mon sac pour les bonbons hihi.

DSC_7437

images

ici c'est Nora qui a des jolies bouclettes brunes hihi et un beau noeud sur sa robe.

DSC_7421

images

DSC_7424

images

DSC_7422

images

Liu et Nora vous les aviez jamais vues mais voilà ça y est, maintenant c'est fait :D.

DSC_7418

images

Et ma robe vous l'avez déjà vue un peu aussi Mamounette l'avait reçue avec les autres robes merciiii Jacqueline, ça tombe bien parce qu'elle est juste à ma taille hihi.

C'est pas toujours simple d'en trouver quand on est petite comme moaaa mais voilà j'ai une robe toute neuve et en bleu comme j'aime :).

DSC_7416

images

Vous savez pas quouaaaa maintenant je vois la vie en bleu hihi.

DSC_7419

images

et vous pas en gris j'espère même avec la pluie ???

DSC_7417

images

Alors vous nous trouvez comment ??? 

DSC_7423

images

 Elle est pas belle la vie ???

DSC_7429

images

DSC_7427

images

Vous savez pas quouaaa Papounet a dit : " il pleut comme vache qui pisse " hihi.

Surtout ne le répétez à personne ok c'est un secret entre nous ;D.

DSC_7432

images

Voilàààà vous savez presque tout et même que c'était la suite d'ICI où on avait joué aux top modèles en vidéo ;).

 DSC_7420

 images

Ah j'allais presque oublier, les tenues de moaaa et des copines sont de Vetpoupfrance sur Etsy.

DSC_7415

images1

 Bon dimanche à tous !!!

ob_6b3cf3_cbfb0926100fa6ed0db356a128116367

A la prochaiiiiiiine les amis de Mamounette n'oubliez pas votre parapluie ;).

Gros moack pour vous ♥♥♥.

images4

 

Olivette, Manica, Liu et Nora

Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes pour vos adorables commentaires pour les poupettes. C'est toujours un plaisir de vous lire. Bonne soirée à chacune et gros bisous :)
Répondre
S
Elles sont ravissantes. J'aime beaucoup la petite mine de Liu. ♥
Répondre
B
Toutes jolies avec ces nouvelles tenues 😊<br /> <br /> Je connais Jacqueline ( Vetpoupfrance ) pour lui avoir déjà pris des petites robes ...elle fait des choses sympas pour les poupettes .<br /> <br /> Groos bisouss à toi ....et à notre petite chérie , Olivette !!!!
Répondre
B
De belles tenues pour toutes les amies d'Olivette toujours aussi gaie, ça fait du bien ;-) Ici c'est un vrai mois de mars soleil et pluie se partagent la journée, un vrai travail d'équipe :-D Belle soirée Bisous
Répondre
M
Un printemps coloré et joyeux !!!
Répondre
♥ Le monde enchanté de Myo
Publicité
Sylvia Natterer - Käthe Kruse

IMG_2655

DSC_0311

IMG_2606

IMG_2852

DSC_1357

Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 223
Publicité