Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le monde enchanté de Myo
23 avril 2018

Le printemps des poupettes : Jar Lu, Tang Lu, Joy et Sofia - 1 -

Un beau temps inespéré toute la semaine passée rien de mieux pour se balader un peu.

Je vous laisse en compagnie des privilégiées qui nous ont accompagnées, heureusement certaines ne prenaient pas beaucoup de place.

Pour commencer il y avait la famille Ruby Red avec Jar Lu la maman

téléchargement

DSCN2396

 téléchargement

IMG_4486

téléchargement

IMG_4484

téléchargement

DSCN2397

téléchargement

Tang Lu la fille

DSCN2404

téléchargement

IMG_4486

téléchargement

DSCN2398

téléchargement

ainsi que Pâquerette un adorable agneau tout blanc.

DSCN2400

 téléchargement

 DSCN2406

 téléchargement

DSCN2399

téléchargement

DSCN2407

 téléchargement

 IMG_4489

 téléchargement

Pâquerette folle de joie à l'idée de pouvoir goûter cette herbe bien verte ne cessait de faire des cabrioles

DSCN2410

téléchargement

qui faisent beaucoup rire Tang Lu (même si cela ne se voit pas)  :D.

IMG_4510

téléchargement

IMG_4518

téléchargement

IMG_4512

 téléchargement

 Un peu plus loin il y avait les Kruselings : Joy & Sofia qui jouaient au planeur ou à cache-cache trop contentes d'être là elles aussi :).

IMG_4513

téléchargement

IMG_4515

téléchargement

IMG_4521

téléchargement

IMG_4519

téléchargement

 IMG_4522

téléchargement

IMG_4520

téléchargement

J'espère que vous allez bien et que vous avez profité du beau temps vous aussi.

Je vous souhaite une agréable semaine et vous remercie pour votre fidélité,

Jar Lu et Tang Lu5a

vos commentaires sous mes précédents articles et pour Olivette en particulier ;). 

Bienvenue également aux nouvelles abonnées :).

Voici un extrait des images en vrac des articles qui vont suivre.

mosaique

A très bientôt !

Myo

Publicité
Commentaires
J
Mon dieu moi je découvre ces magnifiques poupées Asiatiques, quelles beautés, je ne connaissais pas.<br /> <br /> Je vais suivre ce blog avec plaisir et m'inscrire de suite.<br /> <br /> Bonne journée malgré la pluie, enfin en Anjou pour moi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Quelle chance elles ont eu d'aller se balader. De belles photos, avec le beau temps il faut en profiter. Lilou et Louise, ma petite dernière, ont fait un tour dans le Sud ce week-end ;-) Merci pour ce joli partage de joie et de soleil. Belle fin de journée Bisous
Répondre
S
Jar Lu est vraiment jolie. J'aime beaucoup son visage. ♥
Répondre
M
tout le monde au pré!<br /> <br /> Quelle joie de jouer dans la grande prairie fleurie<br /> <br /> Merci pour le partage de ces belles photos<br /> <br /> bises
Répondre
B
Elles se sont régalées les demoiselles , trop mignonnes 😊<br /> <br /> Merci pour la ballade .<br /> <br /> Hâte de voir ce que tu nous a préparé !!<br /> <br /> Gros bisouss.
Répondre
♥ Le monde enchanté de Myo
Publicité
Sylvia Natterer - Käthe Kruse

IMG_2655

DSC_0311

IMG_2606

IMG_2852

DSC_1357

Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 221
Publicité