Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le monde enchanté de Myo
22 mai 2018

Les poupettes du jour : Les Kruselings au jardin

Comme il fait beau c'est une bonne occasion pour les Kruselings de prendre l'air dans le jardin.

Dans la famille, il y a celles qui se reposent et font bronzette et il y a les autres ;).

frutillita-61

Michael : Vous venez les filles on bouge un peu,

qui m'accompagne au jardin pour voir si ça pousse ???

 

Chloé : Pas moi je n'ai pas envie de salir ma robe.

Vera : Moi non plus je reste avec toi de toute façon j'ai pas de chaussures à mettre

et les bottes me donnent trop chaud.

Michael : Eh ben tant pis pour vous.

DSC_8854

Michael : Un peu d'escalade pour voir où en sont les tomates rien de mieux pour rester en forme.

IMG_20180520_163819

Alors ça pousse ou ça pousse pas ?

IMG_20180520_163906

On dirait bien que ça pousse super bien

mais il faudra pas oublier de les arroser

elles commencent déjà à avoir soif.

 IMG_20180520_163910

Sofia : J'aimerais bien les voir de près moi aussi.

Michael : Il vaut mieux pas sinon tu vas salir ta robe.

DSC_8838

Sofia : Pffffff t'es vraiment pas sympa avec moi aujourd'hui.

DSC_8839

Michael : Tant pis ça t'apprendra à me taquiner quand je dors.

Allez pousse-toi ou bien je t'écrase.

DSC_8841

Sofia : Ok ok j'aimerais bien voir ça.

T'es vraiment trop lourd aujourd'hui,

la prochaine fois je ne t'accompagnerais plus.

DSC_8842

Michael : Excuse-moi mais c'était pour te taquiner un peu,

tu vois moi aussi je peux le faire.

Sofia : Ok pardon promis je ne le ferais plus.

Au fait, tu as déjà vu des fraises par ici

à part celles qui sont toutes nazes.

DSC_8843

Michael : J'en ai vu une toute petite par là.

DSC_8844

Sofia : Eh ben c'est déjà ça mais ça fait vraiment pas beaucoup.

Il faudrait qu'elles se dépêchent de mûrir un peu celles-ci.

DSC_8845

Luna : Venez voir !!! J'en ai trouvé tout plein par ici !!!

DSC_8848

Qui veut des fraises ???

DSC_8849

Mais bon  il faudra encore attendre un peu.

DSC_8846

et là il y en a encore plein d'autres  !!

DSC_8847

J'espère que les oiseaux ne vont pas tout manger.

Whaaaaaouh celle-ci est vraiment trop belle,

en + ça sent drôlement bon.

IMG_20180520_163653

Il paraît que c'est des gariguettes.

IMG_20180520_163738

Et vous vous aimez les fraises ???

DSC_8849

Miam on va bien se régaler dans pas très longtemps ;).

DSC_8850

Joy quant à elle chantonne gaiement ♫♪ près des fleurs tout en rêvant.

DSC_8851

Elle me va bien non ??

Je suis la Nouvelle Miss Fleurs 2018.

DSC_8852

Enfin presque si les copines votent pour moi ;).

DSC_8853

diqBo0E1wz27kHDvFiSgqQbASlM

 

Sur ces belles paroles la petite famille Kruseling se joint à moi

DSC_8855

et vous souhaite une belle fin de journée :).

6d3e644b802e40e0cbc1f8432af44c73

Merci à tous pour vos messages et vos visites :).

A très bientôt !

Joy, Michael,

Luna, Chloé,

Vera, Luna

& Myo

Publicité
Commentaires
J
Superbe toute cette petite famille, Miss fleurs est adorable je vote pour elle aussi.<br /> <br /> Bon fin d'après-midi, ici c'est lourd, l'orage menace.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Coucou rapide....je cours , je cours....<br /> <br /> Une bien belle équipe au jardin 😊<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
S
Ils sont tous très mignons! Sacrée petite équipe! ♥
Répondre
M
Les Kruselings adorent les jardins et dans le tien, ils sont gâtés! :-)<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Hi hi ils sont trop chou ces petits Kruselings!! ;)<br /> <br /> J'ai bien aimé l'exploration en long et en large du jardin! ;P<br /> <br /> Si vous avez des fraises en trop...Bonbon et moi en voulons bien parce que nous n'en avons pas dans notre potager! ouinnn<br /> <br /> Gros bisous à tous<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> Agnès
Répondre
♥ Le monde enchanté de Myo
Publicité
Sylvia Natterer - Käthe Kruse

IMG_2655

DSC_0311

IMG_2606

IMG_2852

DSC_1357

Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 221
Publicité