Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le monde enchanté de Myo
10 juin 2018

J'aime les fraises moaaaa !!

 Bonjour-Charlotte-aux-fraises

 Vous savez peut-être déjà qu'entre Olivette

et les fraises c'est une grande histoire d'amour voir ICI.

.

Quand on ne la trouve pas dans la maison

pas besoin d'aller chercher très loin,

elle est certainement dans le jardin.

Et je pense que vous avez déjà deviné où ?

Bien sûr près des fraises :).

.

Olivette n'est jamais la dernière à en manger

quand elles sont mûres.

Avec elle, aucun risque qu'elles puissent servir à un dessert

ni qu'elles profitent aux oiseaux ;).

. 

Olivette la gourmande a déjà passé par là :).

Il suffit de la regarder faire.

 90183082-feuilles-de-fraises-avec-des-fleurs-et-des-baies-mûres-composition-lumineuse-d-un-buisson-de-fraise-i

DSC_9148

images6 (2)

Miam une bonne fraise de Mamounette  

 Vous savez pas quouaaa ???

Eh ben c'est elle qui les a plantées 

DSC_9147

 images6 (2)

 Pour les gourmandes comme moaaa hihi.

Elle est vraiment trop bonne miam

DSC_9149

images6 (2) 

DSC_9150

 images6 (2)

Oliveeette t'as vu la moustache que t'as !!!

DSC_9151

 images6 (2)

Ben non puisque j'ai pas de miroir hihi

Je vais en chercher d'autres qui sont bien mûres 

DSC_9153

images6 (2)

 J'en vois déjà une

DSC_9154

 images6 (2)

Bon cette fois-ci je me cache pour la manger

comme ça on verra pas quand j'ai une moustache hihi :D

DSC_9155

images6 (2)

Vraiment trop trop bonne celle-ci aussi

DSC_9156

 images6 (2)

Oliveeette tu fais quoi là tu peux m'expliquer

pourquoi tu regardes les fleurs comme ça  !!

DSC_9157

images6 (2)  

Eh ben je les regarde parce qu'elles sont tellement belles tes fleurs

Mamounette que je suis hypnotisée hihi :D.

DSC_9159

Ok tu as assez regardé les fleurs il est temps de rentrer

 et de prendre ta douche. 

Bon ben je file ôter ma moustache hihi

DSC_9152

images6 (2)

 Chuuut surtout vous ne dites rien ok c'est un secret entre nous

A la prochaiiiiine les amis de Mamounette !!!

DSC_9158

images6 (2)

Ah j'oubliais presque voici une vidéo de moaaa rien que pour vous ;).

Olivette: J'aime les fraises 🍓🌱 moaaa !!!

Et voilààà je vous fais plein de gros smacks ♥♥♥♥.

images6 (2)

Pour info :

 Olivette est vêtue d'une blouse de Magda prévue pour Minouche

dénichée sur un VD d'Anna.

Vu sa petite taille cette blouse lui fait office de robe d'été :).

90183082-feuilles-de-fraises-avec-des-fleurs-et-des-baies-mûres-composition-lumineuse-d-un-buisson-de-fraise-i

Après un week-end riche en pluies, chaleur et périodes orageuses

je vous souhaite une belle semaine :).

 

912uo109

 

Un grand merci pour vos visites et vos appréciations.

A très bientôt !

Olivette et Myo

Publicité
Commentaires
B
:-D Comme je la comprends. Moi aussi j'adore les fraises surtout celles cueillies directement. C'est moins sympa dans un bol ou sur la table ;-) Belle fin de journée Bisous
Répondre
S
C'est très bon les fraises, elle a bien raison! J'adore cette petite chipie. ♥ :)
Répondre
A
Une ravissante coquine prête à tout pour déguster de bonnes fraises rouges à souhait !!!<br /> <br /> Jolie histoire et belle tenue !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Je ne me lasse pas de voir ta petite Olivette .Elle est vraiment adorable .<br /> <br /> C'est une petite coquine aussi à ce que je vois .<br /> <br /> Merci pour cette petite histoire et ces jolies photos .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un gros bisou à la fondante Olivette gourmande<br /> <br /> Merci à toi pour cette charmante photostory<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
♥ Le monde enchanté de Myo
Publicité
Sylvia Natterer - Käthe Kruse

IMG_2655

DSC_0311

IMG_2606

IMG_2852

DSC_1357

Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 221
Publicité