Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le monde enchanté de Myo
17 juin 2018

Message personnel : Pour toaaa mon Papounet ...

Joy, Murphy, Mamounette et moaaa

bonne fete1

on te souhaite tous une Bonne Fête des Papas

avec nous et  toutes les copines :D.

 

Aujourd'hui on s'occupe de tout ou presque ;) hihi

avec Mamounette et promis je ferais moins de bêtises.

bonne fete

Mais tu sais pas quoiaaa je voulais te lire aussi

mon poème pour toaaaa :

♥ Que hier, aujourd'hui, demain

et tous les autres jours

jusqu'à la fin des temps

tu seras toujours

mon papounet d'amour

que j'aime si fort ♥.

Gros smacks ♥♥♥ de nous 4 pour toaaaa !!!

Bon dimanche à vous aussi  les amis de Mamounette

et Bonne Fête aux Papas

même ceux qui sont plus là

on les oublie pas.

d4728fa7

 

Olivette, Joy, Mamounette

& Murphy

 

 

Publicité
Commentaires
J
Murphy est beau comme tout, une grosse léchouille de la part de mes trois chihuahuas.<br /> <br /> Bisous à toi.
Répondre
M
C'est adorable!!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Que c'est mignon !!!!!!<br /> <br /> Bonne fête à tous les papas , si importants ....<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
B
Joli message Olivette qui fait sourire? Murphy est de plus en plus magnifique. Belle fin de journée Bisous
Répondre
M
C'est une bien jolie fête des pères pour Papounet :-)<br /> <br /> Très douce fin de journée<br /> <br /> Bises
Répondre
♥ Le monde enchanté de Myo
Publicité
Sylvia Natterer - Käthe Kruse

IMG_2655

DSC_0311

IMG_2606

IMG_2852

DSC_1357

Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 221
Publicité