Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le monde enchanté de Myo
4 juillet 2018

Coucou c'est nouuuuuus !!!

 

o0w953ph

 

Waouhhhh c'est vraiment chouette par ici

IMG_20180415_111603

barre-3soleils-SonnetteCenterblog

 

Je vais pouvoir continuer à bronzer ici :D 

en attendant Olivette.

IMG_20180415_115124

barre-3soleils-SonnetteCenterblog

Il fait vraiment beau aujourd'hui 

IMG_20180415_111338

barre-3soleils-SonnetteCenterblog

zut j'ai oublié mes lunettes de soleil

IMG_20180415_111407

barre-3soleils-SonnetteCenterblog

Tiens mais il y a aussi un chien par ici. 

IMG_20180415_111827

barre-3soleils-SonnetteCenterblog

Hello le chien !!!

Approches toi un peu n'aie pas peur

IMG_20180415_111750

barre-3soleils-SonnetteCenterblog

Eh bien voilà !! Tu t'appelles comment  ??

Mais qu'est ce que je suis bête

c'est vrai qu'un chien ça ne parle pas.

Je vais demander à Olivette quand elle viendra.

IMG_20180415_111723

barre-3soleils-SonnetteCenterblog

Tiens la voilà !! 

Olivette regarde il n'a même pas peur de moi

 On dirait  qu'il m'aime bien

Il est drôlement sage.

Il s'appelle comment déjà ??

IMG_20180415_112005

barre-3soleils-SonnetteCenterblog

Olivette : C'est Murphy la mascotte de la maison

Mamounette et Papounet en sont complètement gaga.

Papounet c'est encore pire que Mamounette :D.

Mais chuuutttttt surtout ne le répètes à personne ok

c'est un secret entre nous.

.

Joy : Ok promis !!

IMG_20180415_112242

barre-3soleils-SonnetteCenterblog

Olivette : Tu sais il n'aboie que contre les méchants.

Quand il se promène il sent de suite ceux

qui n'aiment pas les chiens, il leur grogne dessus.

Tu verras avec lui on ne s'ennuie jamais.

Il est tellement drôle et toutes les filles l'aiment bien

si tu verrais le harem qu'il a hihi.

Murphy est vraiment unique au monde

tout comme moaaaa hihi et je l'adore ♥♥♥.

IMG_20180415_111932

barre-3soleils-SonnetteCenterblog

 Tu as vu comme il est sage aujourd'hui

il regarde Mamounette qui fait les photos,

d'habitude il bouge tout le temps le filou. 

IMG_20180415_111938

barre-3soleils-SonnetteCenterblog

Tu sais rien ne lui échappe il entend tout 

Là il entend Papounet dans la cuisine

 IMG_20180415_111943

barre-3soleils-SonnetteCenterblog

il guette parce qu'il le nourrit souvent 

quand il ne faut pas alors ça il n'oublie pas hihi. 

Tu sais Joy tu peux le caresser si tu veux

IMG_20180415_112401

barre-3soleils-SonnetteCenterblog

Bon c'est pas tout on papote, on papote

mais j'ai vraiment trop chaud avec ma robe

je vais aller me changer.

Murphy aussi a chaud quand il tire la langue.

IMG_20180415_112005

barre-3soleils-SonnetteCenterblog

On va  se mettre au frais

avant d'attraper un coup de soleil.

Bon c'est vrai que sur toi Joy ça se verra pas hihi

mais moaaaa je risque de ressembler

à une écrevisse :D.

yper_ariel_24

Et Murphy ses poils vont sentir le roussi

si ça continue.

.

Ouiiii Murphy je sais que t'as chaud,

Papounet va bientôt t'emmener au toilettage 

Encore 2 dodos et c'est le grand jour.

.

Ensuite tu auras du vent dans les poils hihi 

et tu pourras même bronzer comme nous, 

mais non j'rigole :D.

.

Parce que là même pas besoin d'arroser ça pousse 

plus vite encore que les fraises et les tomates :D.

 

640_fraise_joyeuseDeterminedTangibleConey

 

.

Joy : Ah sacrée Olivette t'es vraiment trop drôle toi 

maintenant je comprends mieux pourquoi Mamounette

t'appelle souvent " Olivette la pipelette et la coquine ". 

.

 

Olivette : Coquinette je préfère

parce que j'chuis pas grande moaaa

 j'chuis toute petite j'ai que 26 cm

mais à côté de toaaa oui c'est moaaa la plus grande.

.

Joy : Eh oui c'est drôle et bien utile

d'avoir un plus grand ou plus petit que soi.

.

Olivette : c'est vrai t'as raison.

.

Et voilààààà les amiiiis de Mamounette

c'est terminé pour aujourd'huiiii !!!

C'est pas qu'on vous aime pas 

mais il est l'heure de vous quitter.

 

Allez viens là toaaaa encore quelques gratouilles et

on rentre.

barre-3soleils-SonnetteCenterblog

IMG_20180415_1120351

 

barre-3soleils-SonnetteCenterblog

Cet après-midi j'enfile mon nouveau maillot

pour aller dans l'eau hihi ;) (à suivre).

photofunky

En attendant on vous souhaite à tous 

une belle journée avec du soleil

ob_6fe4cd_bonne-journee-2

mais pas trop quand même :).

.

Moaaa quand c'est trop j'aime pas ça du tout, du tout

et je suis pas la seule à la maison hihi

si vous voyez ce que je veux dire ;).

 

dd2755a4

Ohééé le soleil calme toi un peu là-haut

tu veux faire un barbecue géant avec nous

82277411_p

ou bien quoiaaaa ???

barre-3soleils-SonnetteCenterblog

.IMG_20180415_112208

barre-3soleils-SonnetteCenterblog

Gros gros smacks ♥♥♥ de nous tous.

 

A la prochaine !!!

Olivette, Joy & Murphy 

Publicité
Commentaires
W
Adorable Murphy qui est avec Olivette, la 2ème mascotte de ton blog ! <br /> <br /> C'est bien de le mettre à l'honneur, on a envie de lui faire plein de bisous tellement il a l'air gentil !<br /> <br /> Attention au coup de chaleur, mieux vaut se mettre à l'ombre. D'ailleurs, on n'est pas mécontent que les températures aient baissé aujourd'hui.<br /> <br /> Bonne fin de journée, gros bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
S
Olivette et Murphy sont trop mignons, surtout Murphy qui a vraiment l'air de poser comme un pro sur la dernière photo! ♥
Répondre
M
Murphy est adorable et les petites chéries l'ont bien compris ! Oui pour un bel été ais non à la canicule, c'est sûr, on s'ennuie de trop avec elle, adieu les belles balades et on est trop mal ! Souhaitons qu'on n'en aie pas trop cet été, mais j'ai des doutes, Biscotte a tout dégarni ses jolis poils d'hiver....Elle est moche en tenue d'été chaud ! lol et chuuuuut ne pas répéter les filles ! Mais bavardes comme vous l'êtes, à mon avis c'est fichu, la Terre entière va savoir que Biscotte est trop moche en ce moment avec son poil tout léger d'été, elle a perdu son côté gros nounours ! Murphy reste un nounours lui, il est beau hi hi ! Bisous et bonne journée !
Répondre
L
Bravo! Murphy est trop mignon!
Répondre
M
oups! raison
Répondre
♥ Le monde enchanté de Myo
Publicité
Sylvia Natterer - Käthe Kruse

IMG_2655

DSC_0311

IMG_2606

IMG_2852

DSC_1357

Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 223
Publicité