22 septembre 2018

Coucou les amiiiis c'est moaaaa !!!

Coucou les amiiiis de Mamounette c'est moaaaa je suis de retour !!! Comment ça va chez vouuuuss !!! Chez moaaaa ça va bien même si je suis un peu beaucoup débordée.   Au fait je me présente je m'appelle Olivette la pipelette et je suis la mascotte du blog de Mamounette.   Je dis ça pour les nouveaux qui ne me connaissent pas encore hihi. Oui je sais c'est déjà l'automne mais bon Mamounette est très en retard elle n'arrive plus à suivre elle aussi ;).     Alors... [Lire la suite]

13 août 2018

Un coucou de moaaaa et d'Oscar !!!! Maj du 14 août 2018

Coucou les amiiiis de Mamounette c'est nouuuuus vous avez vu comme on est bien iciiiiii !!!!     Oscar et moaaaa on a une piscine rien que pour nous deux   Eh oui comme les grands sont partis à la mer, nous on peut profiter tranquillement de la piscine et voilààààà !!! On est pas bien comme ça Oscar ???  Et comment qu'on est bien en + il y a personne pour nous embêter dit Oscar.    Déjà qu'il fait trop chaud pour se promener alors voilà dans l'eau on... [Lire la suite]
16 juillet 2018

Bravoooo les Bleus !!!!

Aujourd'hui c'est un lundi magique !!! On les a eu les 2 étoiles   On a gagnéééé !!  Youpiiiii !!!! Bravo les  Bleus et merci à toute l'Equipe  de  France :). création : mamietitine Et pour vous tous les amis de Mamounette qui nous visitez un grand merci pour vos si gentils messages :).   On vous fait plein de gros smacks bleu blancrouge ♥♥♥  Un bonjour de notre région même s'il y avait beaucoup de nuages on s'est bien amusé... [Lire la suite]
10 juillet 2018

♫♪ Alleeeeez les Bleus, Allez !!! ♪♫

    Vous êtes prêts moaaaa je suis prête ou presque. Encore un p'tit coup de ventilateur parce que ça va chauffer ce soir hihi :D. ♪♫ Allez les Bleus, Allez les Bleus, Allez ...♫♪   Au fait vous avez pas vu ma nouvelle robe ??         Comme vous avez pu le voir on retrouve une Olivette très enthousiaste, fin prête à encourager les Bleus comme ICI avec Eleni. Allez les Bleus ♪♫ Allez les Bleus ♫♪ On vous... [Lire la suite]
04 juillet 2018

Coucou c'est nouuuuuus !!!

    Waouhhhh c'est vraiment chouette par ici   Je vais pouvoir continuer à bronzer ici :D  en attendant Olivette. Il fait vraiment beau aujourd'hui  zut j'ai oublié mes lunettes de soleil Tiens mais il y a aussi un chien par ici.  Hello le chien !!! Approches toi un peu n'aie pas peur Eh bien voilà !! Tu t'appelles comment  ?? Mais qu'est ce que je suis bête c'est vrai qu'un chien ça ne parle pas. Je vais demander à Olivette quand elle viendra. Tiens... [Lire la suite]
17 juin 2018

Message personnel : Pour toaaa mon Papounet ...

Joy, Murphy, Mamounette et moaaa on te souhaite tous une Bonne Fête des Papas avec nous et  toutes les copines :D.   Aujourd'hui on s'occupe de tout ou presque ;) hihi avec Mamounette et promis je ferais moins de bêtises. Mais tu sais pas quoiaaa je voulais te lire aussi mon poème pour toaaaa : ♥ Que hier, aujourd'hui, demain et tous les autres jours jusqu'à la fin des temps tu seras toujours mon papounet d'amour que j'aime si fort ♥. Gros smacks ♥♥♥ de nous 4 pour toaaaa !!! Bon... [Lire la suite]

10 juin 2018

J'aime les fraises moaaaa !!

   Vous savez peut-être déjà qu'entre Olivette et les fraises c'est une grande histoire d'amour voir ICI. . Quand on ne la trouve pas dans la maison pas besoin d'aller chercher très loin, elle est certainement dans le jardin. Et je pense que vous avez déjà deviné où ? Bien sûr près des fraises :). . Olivette n'est jamais la dernière à en manger quand elles sont mûres. Avec elle, aucun risque qu'elles puissent servir à un dessert ni qu'elles profitent aux oiseaux ;). .  Olivette la... [Lire la suite]
29 mai 2018

Bonne Fête en retard de moaaaa !!!

Coucou c'est moaaa Olivette !!! Comme on était trop occupé dimanche et que hier ça marchait pas bien du tout alors tant pis je vous souhaite une Bonne Fête des MAMANS !!! aujourd'hui même si c'est en retard.  . Parce que les mamans on peut les fêter tous les jours non ?? D'abord il faut les aimer très fort quand elles sont là même si on les fâche parfois comme moaaa hihi et tout pareil aux mamans déjà parties tout là-haut comme celles de Mamounette et de Papounet. . Je leur envoie des bisous qui ont des... [Lire la suite]
19 mai 2018

Chuuuttttt ça commence

Bonjour les amis de Mamounette, on se dépêche parce que on veut rien râter de la cérémonie de Harry & Meghan qui se marient en Angleterre on est tous fans hihi.       En + on adore ça les mariages de princes et de princesses et je vais vous dire un petit secret mais vous ne le répétez pas hein c'est promis ?   Mamounette est fan aussi, elle a même contaminé Papounet depuis qu'il a vu un téléfilm sur leur histoire hier.   Mais chuttt hein vous ne le répétez à personne ... [Lire la suite]
04 mai 2018

Le printemps des poupettes : Olivette & Lilou - 2 -

Coucou les amies de Mamounette c'est moaaaa Olivette comment ça va chez vous, ça va bien ?    Moaaa ça va super bien avec le beau temps qu'il a fait.    Vous avez vu comme c'est beauuuu la nature je suis comme une fleur des champs hihi Cette fois-ci je n'ai pas oublié mon chapeau comme la dernière fois hihi. Le soleil peut me taper sur la tête tant qu'il veut, je suis bien protégée Avec mon beau chapeauuuuuu hohoho ♫♪ Vous en pensez quoaaaa il est pas beau avec ses fleurs... [Lire la suite]