Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le monde enchanté de Myo
10 mai 2016

Essayage entre filles - 1 -

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas, la pluie et la grisaille ont remplacé le beau soleil de la semaine passée. J'avais commandé des tenues eh oui encore :D pour mes poupettes comme je ne tricote plus pour le moment.

Elles étaient très attendues comme d'habitude d'autant plus lorsqu'on connait les délais actuels de la Poste avec de surcroit un jour férié dans la semaine, mais finalement tout est arrivé dans la même semaine. IMG_2225

J'ai flashé sur des tenues à dominante orange, une couleur qui me plait beaucoup en ce moment je ne saurais dire pourquoi :).. Aussitôt déballées aussitôt essayées par les Miss en présence : Olivette et Lilou toutes les 2 ravies de pouvoir faire de nouveaux essayages..

Olivette porte une robe unie de couleur pêche, Lilou une robe rayée blanc/gris/pêche l'une aussi ravissante que l'autre

IMG_20160507_154431

avec les bonnets assortis (à porter plus tard)

IMG_20160507_171422 Esyram

IMG_2219et un gilet assorti (merci Esyram) ;)

IMG_20160507_154249Lilou s'attarde devant les hortensias en fleurs en les humant au passage

IMG_2231

IMG_2232Olivette n'est jamais bien loin et en fait autant :)

IMG_20160507_154655

Tu ne les avais encore jamais vus avant ?? demande-t-elle à LilouIMG_2235Non jamais mais ils sont magnifiques les hortensias de ta maman répond Lilou

IMG_2215aComme il fait très chaud Olivette retire ses chaussures pour essayer ses nouvelles espadrilles

IMG_20160507_162658aElles sont pile poil assorties à ma robe ça ne pouvait pas mieux aller ;) dit Olivette. ravie

IMG_20160507_162705 Robe esyram chaussons Babouavec le gilet c'est pas mal non plus qu'en pensez-vous les filles :).IMG_20160507_171602

Deux poupettes aux anges et on peut les comprendre ;).

Tenues complètes :

- 2 robes + bonnets assortis + 1 gilet de la petite échope d'Esyram

- espadrilles de Babou

D'autres essayages à suivre avec les ravissantes tenues de Babou qui accompagnent les espadrilles :).

Merci à toutes les 2 pour vos ravissantes réalisations,

habits

Bonne journée à tous !

lilou1

Merci à tous pour vos gentils commentaires et vos visites qui me font très plaisir :).

A bientôt pour la suite !

Myo.

Publicité
Commentaires
E
Merci pour ce chaleureux article qui me fait rougir !<br /> <br /> Tes miss sont adorables et aussi mignonnes l'une que l'autre, avec des petites bouilles qui font craquer ! et j'adore le prénom d'Olivette qui lui va comme un gant !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée !
Répondre
S
Je connais pas du tout ce genre de poupées, mais j'adore leur bouille! ♥
Répondre
B
Elles sont magnifiques tes poupées avec leurs tenues et quelles belles mises en scène pour les photos !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin de journée.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Bonjour Myo,<br /> <br /> Leurs petites tenues sont vraiment adorables et vont parfaitement à tes puces. Ta petite scénette est craquante.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
R
oh, elles sont adorables tes puces dans ces jolies tenues ...le orange leur vont bien ....j'aime bcp les photos prisent à l'extérieur ..<br /> <br /> belle journée !
Répondre
♥ Le monde enchanté de Myo
Publicité
Sylvia Natterer - Käthe Kruse

IMG_2655

DSC_0311

IMG_2606

IMG_2852

DSC_1357

Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 224
Publicité