Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le monde enchanté de Myo
26 mai 2016

Flânerie dans les champs - 2 -

Comme je vous l'avais promis voici la suite de l'escapade dOlivette et de Julie, qui ne s'ennuient pas du tout en l'absence des grands bien au contraire. Olivette cherche toujours un coin d'ombre pendant que Julie fait de l'exploration et se prend pour Jane il ne lui manque que les lianes :D.

IMG_2381Olivette !! Olivette tu as vu où je suis ? demande Julie

IMG_2378

Ooooohhhh Julie mais tu es une véritable casse-cou toi. Si tu continues à faire le singe dans les branches tu vas finir par tomber s'exclame Olivette Et en + tu vas déchirer ma jolie robe ajoute Olivette pas très contente

Mais non Olivette t'en fais pas je fais très attention, je voulais simplement regarder si je voyais tes parents de là-haut.

Ok allez descend STP tu me donnes le vertige et on va se faire gronder si tu tombes. J'aimerais aller quelque part à l'ombre moaa je n'ai pas de chapeau pour me protéger la tête. J'avais vu un endroit pas très loin, même qu'il y avait une table et des bancs on pourrait s'y mettre en attendant les grands.

Oui Olivette t'as raison j'arriiiive répond Julie en descendant très vite

Allez Julie fais comme moi grimpe sur le banc et sur la table viens vite t'assoir, tu verras comme la vue est belle d'ici en plus personne ne nous voit hihi dit Olivette toute contente.

Ohhhh mais il est super beau cet endroit !!!! et moi qui ne l'avait même pas vu dit Julie

IMG_2398N'est-ce-pas qu'on est bien ici Rudy ni toi ni moi on aura mal à la tête

IMG_2391avec ce soleil qui chauffe déjà beaucoup trop pour moaa.

DSCN1259 En plus jamais de la vie on aurait eu le droit de se mettre ici alors on en profite vite hihi à la maison on se ferait déjà fait gronder. Tu as vu Rudy on se croirait comme sur un mirador. Les voitures ne peuvent même pas nous voir mais nous on les voit bien et pareil si les parents reviennent, ils ne sauront même pas qu'on était caché là hihi ;).

IMG_2396

On aura le temps de descendre sans se faire remarquer. Je sais déjà que toi Rudy tu ne leur diras rien et toi Julie je compte sur toi. " Ni vu ni connu " comme disent les grands, ce sera notre petit secret à nous t'es d'accord ? demande Olivette .

IMG_2394Ok Olivette " motus et bouche cousue ", je te promets sur la tête de Tom que je ne dirais rien.

DSCN1261On s'est amusé comme des petites folles dit Julie en riant

DSCN1260Je n'ai même plus besoin de chapeau c'est encore mieux

IMG_2401

Il faudra absolument qu'on revienne faire un pique-nique il est tellement beau cet endroit

tu ne trouves pas ? demande Julie

DSCN1262

J'aimerais bien mais la prochaine fois c'est sûr je n'oublierais pas mon chapeau dit Olivette en souriant.

A bientôt les amis !

*-*-*-*

Je vous offre cette rose à défaut de soleil et vous souhaite une belle journée

avec une météo un peu plus clémente que ces derniers jours :).

DSCN1285Merci à toutes pour vos visites et vos gentils commentaires que je lis toujours

avec beaucoup de plaisir

Amitiés

Myo

Publicité
Commentaires
W
Elles ont raison tes miss, cet endroit est très beau et tu en as fait de magnifiques photos. <br /> <br /> J'aime beaucoup la tenue de Julie, le rose et le bordeaux vont très bien ensemble.<br /> <br /> Bon après-midi, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
M
Bonjour Myo,<br /> <br /> J'adore ta petite scénette et tes deux puces. Deux petites coquines qui nous font sourire et qui sont irrésistibles.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
R
se sont de petites coquines toutes les2 ...Julie n'a pas froid aux yeux pour grimper aux arbres .....tes photos sont magnifiques comme d'hab ..merci pour ce bon moment et cette jolie rose ..<br /> <br /> belle journée !
Répondre
♥ Le monde enchanté de Myo
Publicité
Sylvia Natterer - Käthe Kruse

IMG_2655

DSC_0311

IMG_2606

IMG_2852

DSC_1357

Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 236
Publicité